Malaisie Noël 2004/05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Sals !

qui peut me donner qqles renseignements au sujet d'un sejour en Malaisie... Singapur ? Kula L ? Sawarak ? Sandakan ?

Ou faut-il aller ? Recherche un peu de tout...trekk et baignade..

Icrem ![;)]
jimmy tousseul
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te conseille de commencer par rechercher ce qui a déjà été écrit sur la Malaisie dans ce forum, tu pourras ainsi te faire une idée de ce que tu veux et tu pourras revenir avec des questions plus précises.

Clique en haut à droite sur "options de recherche".

You might also like