Nouvel An chinois à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, j'aimerais savoir a quoi ressemblait le nouvel ans chinois a Kuala Lumpur. Je sais que ca commence le 8 fevrier pour l'annee 2008.

Est-ce que quelqu'un l'a deja vecu. Je recherche des informations sur Les 15 jours de fete. A-t-il vraiment quelque chose a voir?, etc... Je cherche toutes sorte d'information

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
SI Sidartha Globetrotter ·
le nouvel an chinois est sympa à vivre ou que tu te trouve en asie, la communaute qui vit a Kuala n'y echappe pas ..😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AK Akyrion Veteran ·
J' étais cet année à KL pour le Nouvel An chinois, "rien d' exceptionnel", j'ai trouvé même bien banal, par contre beaucoup de contraintes personnelles, pratiquement toutes les boutiques fermées, (elles sont en grande partie aux mains des chinois) de plus transports surchargés, hôtels bondés, prix au maximum...non ça vaut pas le coup...heureusement je n'y étais pas pour ça ! Cette année 2008 il se trouve que je serais à Hong Kong (pour affaire) à cette période, j' attends de voir !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PA Passager26 Veteran ·
je suis pas d'accord avec toi, j'ai assisité au nouvel an chinois à Kuala Lumpur il y a 3 ans de çà et je me suis régalé au sens propre comme au sens figuré 😛😛, c'est vrai que certaines boutiques sont fermées mais c'est pas plus mal pour le porte-monnaie, aprés chacun est libre d'apprécier ou pas mais je conseille à tout le monde de le voir au moins une fois ; J'ai aussi été une fois à Phuket lors du nouvel an, là aussi, le pied !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like