Penang: trajet Georgetown - Batu Ferringhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour 🙂

Hormis le taxi, quelles sont les possibilités d'effectuer en bus le trajet Georgetown - Batu Ferringhi et v.v ? On m'a parlé du bus n° 101 qu'on peut prendre vers la gare routière à côté de Komtar ? Y a t'il d'autres possibilités ?

Merci d'avance😉

G
PR Pratzoun Regular ·
Oui, il y a un bus, je ne me souviens plus du numéro mais tu trouveras l'info sur le web. il traverse le centre de GeorgeTown (notamment Lebuh Chulia). Passe à peu près toutes les 10 minutes, pas cher du tout. PS ne t'attends pas à des merveilles à Batu Ferringhi... plage bétonnée et sale, nuées de jet skis, eau franchement trouble, méduses (enfin, le jour où j'y étais...), restos craspouilles... Mon seul vraiment mauvais souvenir de 4 semaines en Malaisie. Les joies de Penang, et elles sont nombreuses, sont ailleurs...
GU Guillaume21 ·
Salut Pratzoun, merci pour les infos, Batu Ferringhi, c'est juste histoire de passer qq heures de temps en temps entre les visites de Georgetown et autres endroits de l'île. En plus, j'arriverai de Langkawi où les plages sont plus belles.

G😉
NA Namur1 Regular ·
Bonjour 🙂

Hormis le taxi, quelles sont les possibilités d'effectuer en bus le trajet Georgetown - Batu Ferringhi et v.v ? On m'a parlé du bus n° 101 qu'on peut prendre vers la gare routière à côté de Komtar ? Y a t'il d'autres possibilités ?

Merci d'avance😉

G

Salut Guillaume21,

Je confirme le bus n° 101 pour aller de KOMTAR à Batu Ferrighini et ailleurs: Tropical Spice Garden, Tropical Fruit Farm, etc. Bon séjour à Penang que me plaît beaucoup🙂
Les voyages ouvrent l'esprit
VI Vinceee Regular ·
Bonjour 🙂

Merci d'avance😉

G

Salut,

Exact, le 101 à Komtard est le bon bus pour t'enmener à Batu. Sinon le taxi. Nous avons fait ce trajet l'an dernier en mars. Le Tropical Spice garden, bof bof, c'est pas sensationnel. Le plage de Batu ne vaut pas celles des iles certes mais je trouve ça bien mieux (et de loin) que Palavas les Flots !!!
GU Guillaume21 ·
Merci pour les réponses 😉
TI Titi77310 Globetrotter ·
Hello Guillaume ton voyage est fait ou pas ? merci les DKP
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like