Mon ami et moi partons 3 semaines en juin en Malaisie. Nous atterrissons à Kuala Lumpur. Au départ nous avions pensé passer 2 semaines en Malaisie péninsulaire puis 1 semaine à Bornéo. Mais plus nous lisons le guide de voyage, plus nous sommes tentés de faire l'inverse ! Voici notre programme initial : - 3 jours à kuala Lumpur - 5 jours au Taman Negara (en comptant le trajet aller ; 3 jours sur place ; 1 jour trajet pour repartir) - 2 jours au Cameron Highlands (visite de plantations de thé puis 1 jour de rando dans les collines) - 5 jours sur l'ile de Perhentian (1 jour de trajet + 3 jours sur place + 1 jour pour le retour à KL).
Est-ce que vous pensez que ça vaudrait le coup de "zapper" la case Perhentian s'il y a d'aussi belles plages et beaux spots de plongées à Bornéo ?
Concernant le Taman Negara, ça vaut le détour ? Pour ceux qui ont aussi fait Bornéo est-ce qu'il y a des petits treks tout aussi sympas à Bornéo ?
Bref, que nous conseillez-vous ?
Merci merci !!!!









