perhentian islands kecil-dortoirs???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour a tous!

est-ce que quelqu'un peut me recommander un endroit ou il y a des dortoirs sur perhentians island kecil et aussi a ko pha ngan??? merci!
La vie est belle, profitez-en!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Aur Beach Chalet au nord de la plage de Coral bay, de nombreuses GH ont des dortoirs. Pour répondre à une autre de tes questions, un plat coûte 2 fois plus cher que sur le continent. Soit pour un plat de base, entre 5 et 10 RM.
BU Butai ·
Merci Lepiaf, j'ai entendu parler de Fatimah Chalets pour les dortoirs. Est-ce que tu connais? Est-ce qu'il y a un pasar sur l'ile ou je pourrais manger pour le moins cher possible?
LE Lepiaf Globetrotter ·

Est-ce qu'il y a un pasar sur l'ile ou je pourrais manger pour le moins cher possible?

Niet, les îles sont une réserve à touristes. A part un village de pêcheurs sur Kecil, il n'y a pas de malaisiens vivant sur les îles en dehors du tourisme, donc tout est plus cher que sur le continent, ce qui n'empêche pas de passer du bon temps.
BU Butai ·
Encore merci Lepiaf!! je vais essayer de frequenter le village de pecheur....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le village de pêcheurs n'est pas intéressant : pas de logement et pas de plage. En plus, on ne peut y aller à pied de Long beach, il faut prendre un bateau taxi (8RM à chaque fois il y a un an).

Similar discussions

You might also like