Plages entre Singapour et Kuala Lumpur (côte ouest)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je part pour Singapore le 9 Fevrier et remonte la cote Ouest jusqu` a kuala Lampur j aimerais avoir une belle plage pour relaxer un peu entre les villes et apres remonte la cote jusqu`en Thailand quelle endroit vous me conseiller entre les villes? Merci
PH Phanste ·
Salut

Sur La cote ouest de Malaisie tu as la possibilites daller

a Pangkor (Island) a Langkawi (Island) Penang (Island)

sinon les meilleures plages sont sur la cote est. Je te conseille d'aller sur Langkawi cets sympa et assez relax compare a Penang. De la tu as des liaisons en bateaux pour la thailande
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres
MA Marcelo1966 ·
Salut Phanste merci pour les infos, dit moi si cela est facile de traverser de Langkawi pour la Thailand et pour ce qui est des douanne en Bateau et ou arrive t on et est ce dispendieux sur l ile de Langkawi (chambre et repas) merci
PH Phanste ·
pour le transfer je ne suis pas vraiment sure mais la daoune doit se faire au port darriver. si tu veux eviter ce tracas tu peux prendre la compagnie Firefly(appartenant a MAS) il vole de Langkawi et Penang sur les destinations malaisiennes et thailandaises.

les prix des hotels sur langkawi est un peu plus cher que lereste de la malaisie pcq cest une ile duty free pas de tax sur lalcohol etc donc il se rattrape sur les hotels je te conseille agoda.com qui est un bon site dereservation et avec de tres bon prix. Le prix dun repas sur le bord de la route entre 4 et 6 RM sinon dans un resto a peu pres 15-20 rm. Il y des restau pour tt les budget du tres bon marche au un peu plus classe Pantai cenang est la plage principale. cets tres tranquille est la "nightlife "est pratiquement zero. cets facile a loeur u nscooter et le traffic est reasonable et pas beaucoup de monde. Paysage sympa quand tu te ballade en scooter
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres

Similar discussions

You might also like