Malaisie: présence de chats aux îles Perhentians?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si sur les îles Perhentian, il y a beaucoup de chats comme en thailande ou Bali...? Je suppose que oui... Dans ce cas, y en a t il vraiment partout? restau etc ou cela est il limité? Je suis allergique aux chats, et en est peur par la même occasion, du coup ça se transforme vite en cauchemar pour moi quand au restau, dans les bars etc des chats passent entre les tables ou dorment sur les terrasses des bungalows...

Merci de votre aide
ET Ete2008 Regular ·
les perenthians sont 2 iles semi-desertiques concernant les bêtes et les humains je crois avoir vu 1 seul chat dans un resto de plein air en 6 j de villégiature A part la forêt, les singes et les chauve-souris j'ai rien vu d'autre... si DES POISSONS a tire l'arigo
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'espère que tu n'es pas allergique aux varans, car il y en a pas mal aux Perhentians, et des maousses.
PO Poupouche ·
Merci! me voilà rassurée et mon envie de partir n'en est que plus grandissante!!!😉
JE Jeanpopol Regular ·
Voilà l'explication, les varans ont bouffés tous les chats LOL 😉
RE Remouille ·
Il y a pas un chat sur les perhentians ! :) Je te conseille la turttle bay de Besar si ta rien contre les requins http://www.notretour.com/dents-de-la-mer-besar-island/
Le tour du monde des Patates en 380 jours : NotreTour.com
EL Eliade Globetrotter ·
d'autres animaux certes ! que l'on ne voit pas dans nos jardins ! quant aux chats je n'en ai pas vu .... peut-être en ragout 😉😉😉 quant aux varangs les femelles font un mètre et les mâles plusieurs mètres 😉😉😉 ce sont d'excellents nageurs, grimpeurs ! peut-être mangent-ils les chats ! http://lh6.ggpht.com/_8aKQjGY4mT8/R2ZU4V4STWI/AAAAAAAAAdk/v7oE_uPWE9o/s512/05-%20profil%20de%20varang.JPG à ma connaissance ils n'ont jamais mangé de touristes ! pas plus que les requins ! les poissons clown ! les napoléons ! allez aux Perenthians en toute tranquillité et bonnes vacances !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like