Prolifération de méduses à Langkawi et côte Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Voilà, c'est ce que j'ai entendu aujourd'hui à la radio (locale) ; il parait qu'il y a énormément de méduses en ce moment à Langkawi, mais aussi à Penang et Pangkor.
LO Loola05 ·
khoooo :((( c'est pas chouette ça

merci Sophie ^^ tu vis en malaisie? ^^
LY Lyance Regular ·
Bonjour

Nous sommes rentrés de Langkawi ce matin (21/03/11) bon il y a eu un jour avec un peu de méduses mais uniquement un jour ou le temps était couvert sinon nous nous sommes baignés tous les jours
LO Loola05 ·
merci Lyance!!

moi jme rend à Langkawi dans 15jours. mais comment savoir au premier rappochement qu'il y a des méduses? 😠 si on ne l'ai vois pas 😠

bon de retour de voyage
LY Lyance Regular ·
Alors en Malaisie nous avons vue plusieurs sortes de méduses: Les plus courante sont transparentes minuscules un peu comme un glaçon fondu elles piquent un petit peu mais sans faire mal. Ensuite celles que l'on trouve en méditerranée, je dirais la courante. Et il reste la big méduse alors la tu risques d'en voir échouées sur la plage à marée basse, on nous a dit que celles ci ne piquent pas ....mais ....... Voilà dans tout les cas profite de l'eau elle est si chaude que ce serai dommage. Ca fait 2 fois que nous allons en Malaisie dans des coins différant et on ne c'est jamais fait piquer si cela t'arrives met du vinaigre dessus. Bonne vacances

Similar discussions

You might also like