Quartier sympa le soir à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour

Je vais passer une apres midi et une soiree a Kuala Lumpur. Connaissez vous un quartier sympa ou il pourrait y avoir un marche de nuit et surtout des restos de rue. Un coin anime et populaire. Je connais deja Chinatown et Little India. On m avait parle d un quartier malais assez symps avec de vieilles demeures en bois. Si vous avez des infos...

Merci
VI Vinceee Regular ·
Salut, J'étais à KL la semaine passée. Chinatown, c'est sympa pour le marché de nuit, mais pas grand chose à acheter à parrt des sacs, des fringues et des shoes. Il n'y a que des contrefaçons donc prudence sur les prix. Pour la bouffe, y a du choix mais comme il y a bcp de touristes/expat, les prix sont assez élevés par rapport à la moyenne et c'est pas toujours bon.😠

Le soir, ça bouge pas mal à Bukit Bintang, c'est l'équivalent de Times Square à NY city. Dans les rues à côté, il y a plein de bouffes chinoises, malaises, indoux...y a foule! De ce quartier tu peux remonter à pied jusqu'aux Tours Petronas, c'est pas loin. Et si tu veux boire un coup dans un cadre sympa, vas au Traders Hotel, 33étage, c'est le Sky bar. Piscine intérieur, bon DJ et vue époustouflante sur les Tours Petronas! 22ringits le verre de Malibu et Margarita, c'est raisonnable!😄
MA Madog Veteran ·
Salut Vincent,

Juste une petite parenthèse à tes excellents conseils:

Dans la même ligné, moi j'aime bien aller siroter un morito au Luna Bar du Pacific Regency. D'un côté les Petronas et de l'autre KL menara pour la vue difficile de faire mieux...

PS:De nuit faut réserver votre table c'est très souvent complet.(cover charge)

Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
VI Vinceee Regular ·
Salut Vincent,

Juste une petite parenthèse à tes excellents conseils:

Dans la même ligné, moi j'aime bien aller siroter un morito au Luna Bar du Pacific Regency. D'un côté les Petronas et de l'autre KL menara pour la vue difficile de faire mieux...

PS:De nuit faut réserver votre table c'est très souvent complet.(cover charge)

Je vois que l'on fréquente les endroits les plus hype de la capitale mon cher Madog !😎😠

J'avoue que le cadre est tout aussi sympa que le Skybar SAUF QUE, les Petronas, on n'en voit qu'une depuis ton bar ! alors que depuis le Skybar, tu te prends les 2 en plein dans la figure !😛
MA Madog Veteran ·
Je vois que l'on fréquente les endroits les plus hype de la capitale mon cher Madog !😎😠

Faut bien se faire de petit plaisirs de temps en temps, en faite quand je suis sur KL j'aime bien descendre au Pacific Regency donc lors de ta prochaine visite tu sais ou me trouver, on ira se siroter un "mojitos" les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles...😉 Ca te changera des nuits pluvieuses d'Ipoh...😄😏😏

See ya...
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
VI Vinceee Regular ·

Faut bien se faire de petit plaisirs de temps en temps, en faite quand je suis sur KL j'aime bien descendre au Pacific Regency donc lors de ta prochaine visite tu sais ou me trouver, on ira se siroter un moritos les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles...😉 Ca te changera des nuits pluvieuses d'Ipoh...😄😏😏

See ya...

Je pencherai plutôt pour un jus de Durian, en savourant de délicieux balots !😕🤪
FI Filiber Veteran ·
tu aimes le jus de Durian ? are you kidding ? j'en ai bu un dernièrement à Davao, sud des Philippines, et dire que c' est très spécial est un doux euphémisme...
MA Madog Veteran ·
Je pencherai plutôt pour un jus de Durian, en savourant de délicieux balots !😕🤪

😏😏 Juste, mais le Durian jamais gouté en jus car sa chair est si savoureuse et ne se prête pas vraiment pour les jus... Par contre le "manggis" délicieux......sinon pour les balots se sera pour ton prochain voyage aux Philippines car ici vraiment aucune chance d'en trouver! 😏😏

Bon là je crois qu'on s'égare du sujet initial...😛

J'avoue que le cadre est tout aussi sympa que le Skybar SAUF QUE, les Petronas, on n'en voit qu'une depuis ton bar ! alors que depuis le Skybar, tu te prends les 2 en plein dans la figure !😛

Pas faux, on peut pas tout avoir faudra faire des concessions ...😉

Sinon dans la même ligné, y a un nouveau bar bien sympa qui vient d'ouvrir sur Bukit Bintang le Bedroom KL au 6ème étage du SM Pavillon.Cadre très sympa mais musique moyenne, enfin je dis ça les gouts et les couleurs...😉
MA Madog Veteran ·
tu aimes le jus de Durian ? are you kidding ? j'en ai bu un dernièrement à Davao, sud des Philippines, et dire que c' est très spécial est un doux euphémisme...

Ah Davao, quel chouette endroit le Mindanao, j'espère que toi aussi tu as pu gouter aux délices du balots...🤪😏🏴‍☠️

Désolé pour le hors sujet, mais j'ai pas pu m'en empêcher...🏴‍☠️
VI Vinceee Regular ·
Oui on ségare, désolé Nuoc. L'agenda des soirées sur KL c'est ici : www.juiceonline.com et www.timeoutkl.com

Similar discussions

You might also like