Malaisie pour quinze jours avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous , Chouette , nous venons juste de réserver nos billets d'avion pour partir 15 jours en Malaisie avec nos 3 enfants de 9,7 et 4 ans fin avril début mai . Maintenant , il nous reste à trouver l'itinéraire adapter pour découvrir ce magnifique pays . Connaissez vous des guesthouses avec des chambres adaptées pour 3 enfants ? car le si peu que j'ai contacté me demande de réserver 2 chambres , avez vous des conseils à nous apporter ? merci d'avance Thilde
OU Oups74 ·
Bonjour,

Ce n'est effectivement pas toujours évident... même pour 4 il a fallu cherché un peu. Attention, beaucoup d'hébergement compte un lit double pour parents+ 1 enfant. Il faut donc préciser. Pour ce qui est le GeorgeTown, Penang, il y a le Hutton Lodge qui a au moins une chambre avec 5 lits simples.. C’est un super hébergement. voir leur site sur le net. Pour Langawy, on avait trouver le AB Hotel qui a quelques chambres 5 aussi. Pour Tioman, sur la place de Juara, chez Jhon au River View, petit chalets en bord de plage pour 5. Attention, pas d'eau chaude. C'est le responsable de la ferme des tortue "Turtle Project" C'est tout ce que j'ai sous la main. Si tu veux de photos et le liens des hebergements, tu trouveras tout ça sur mon blog en signature. Bonnes préparations...
Je ne connais pas d'étranger, juste des amis que je n'ai pas encore rencontrés.
RA Raphyfred ·
Bonjour, moi aussi j'y vais avec ma famille dont 3 enfants ( 7, 5, 2 ans ) au mois de juillet 2013. on a trouvé quelques hôtels avec des chambres familiales à des prix corrects. tout dépend de votre itinéraire. avez vous déja arrêté votre parcours?
VA Valou6044 ·
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et une idée de voyage en Malaisie en été 2015 vient de germer... Nous avons aussi 3 enfant de 9-7-5 ans pour qui ce sera le premier "vrai" voyage ;o)

Comment se sont finalement passés vos voyages et avez vous facilement trouvé des logements pour 5? avez-vous des conseils ou des adresses à nous donner niveau itinéraire ou autre? Un tout grand merci !
RA Raphyfred ·
Bonjour, désolée de répondre si tardivement mais ca fait longtemps que je n'avais pas été sur le site. 😊

En fait nous ne sommes restés que quelques jours en Malaisie car notre voyage se concentrait essentiellement en Thailande.

Pour ce qui est de la Malaisie, nous ne sommes restés sur Kuala que 2 jours, dans un hotel juste en face de la gare de bus qui allait nous emmener pour 2 autres jours magnifiques dans les plantations de thé des Cameron Highlands. Sachez juste que de l'aéroport à la ville de KL il faut compter au moins 1h voire 1h30 de route.

Si vous cherchez des hotels corrects et qui sont assez fiables par rapport aux commentaires et aux photos, nous avons réservé tout notre séjour ( soit plus de 40 nuits d'hôtel en tout ) sur booking. nous avons toujours été très satisfaits de ce que nous avions en réalité.

Après, a vous de voir quel est votre programme, ce que vous comptez visiter en Malaisie et d'établir un genre de "road book" ( enfin moi j'avais fait un tableau sur excel avec toutes les infos, les hotels, les adresses et tous les sites intéressants à visiter ).

bon j'espère avoir répondu à vos questions. sinon, je me ferai un plaisir de vous donner plus d'infos la prochaine fois. bon voyage a vous
BE Bestdada Regular ·
Bonjour,

J'arrive sans doute après la bataille ... Nous étions en Malaisie en 2012 2 adultes et 2 enfants.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site de famille pour le circuit complet (dans la signature) ou de donner quelques infos pratiques ici.

N'hésitez pas !! David
- David - http://sacavoyages.e-monsite.com/ * A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat." (Sénèque) * Un voyage prouve moins de désir du pays où l’on va que d’ennui du pays que l’on quitte." (A. Karr)
FU Fuile ·
salut David, peux tu me renseigner sur le parcours suivi sur la Malaisie avec les 3 enfants. j'ai une famille qui vous ressemble. je pars en avril prochain pr 15j. Merci par avance FB
FU Fuile ·
Bonsoir, avez vous des precisions sur votre sejour, parcours, trajets, lieux conseillés...* merct Cdt FB
BE Bestdada Regular ·
Bonjour Fuile,

Pour faire vite tu peux déjà aller faire un tour sur notre site, tout y est les photos avec 😉.

Nous avons de bons souvenirs de Malaisie. A dispo pour la suite de la préparation pour des infos plus précises ...

http://sacavoyages.e-monsite.com/pages/asie/malaisie-2012/
- David - http://sacavoyages.e-monsite.com/ * A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat." (Sénèque) * Un voyage prouve moins de désir du pays où l’on va que d’ennui du pays que l’on quitte." (A. Karr)

Similar discussions

You might also like