Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour😉 Je recherche des idées d'endroit sympa à KUL où passer le réveillon du nouvel an (31/12). Merci pour vos réponses!😎
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
MA Madog Veteran ·
Hello,

Pour le réveillon 2010 je l'avais passé au sevenatenine plutôt select, très branché et design, clientèle principalement des expats, assez côté sur KL, soirée à thème SM mais rien de bien méchant juste des tenues et ladys "exotiques" ambiance sympa et repas gastro.Scène DJ internationaux. Ça a cravaché sec...LOL 😎 (Inscription et tenue correcte exigée) Je sais pas ce qui s'y trame en cette fin d'année mais si tu jette un oeil à leur site ci-dessus tu devrais trouver ton bonheur. 😉

Bon tu dis pas non + ta notion du sympa? A KL c'est super vaste...😉
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
FR Fred63 Regular ·
😉Salut Madog!

Merci pour ton retour😎

Ma notion de sympa est assez basique pour cette période festive:Ambiance et animation 🤪Qualité des assiètes😛prix😇A+ 😮
Fred.

MA Madog Veteran ·
Mon jugement...

😉Salut Madog!

Merci pour ton retour😎

Ma notion de sympa est assez basique pour cette période festive:Ambiance et animation 🤪 Excellente, très tendance à KL Qualité des assiètes😛 Moyenne pour un gastronome français, très bien pour un local.. prix😇 excessif, voir très excessif...😕 A+ 😮

Si vous êtes seul pas vraiment top comme endroit, les gens y vont pour être vus...😎
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
MI Michelde Veteran ·
Salut

Le nouvel an est tout de même un concept européen. Il est de plus entouré de pas mal d'autres fêtes plus locales. Depavali Thaipusam Nouvel an chinois... Donc ne pas hésiter à choisir des endroits un peu européanisés.

En vrac Roof top du Bar Italia (live band) Sky Bar du Trader's hotel Luna bar panGlobal Pacific Tower

Plus simple et ambiance Pub à l'indienne (live band) mais pas au centre et bouffe moyenne mais sinon vraiment sympa. Waikiki Backyard

Michel
FR Fred63 Regular ·
Bjr Michel😉 Merci pour ta réponse. On va étudier ceci soigneusement! Tu pourrais me préciser le quartier où l'on peut trouver Waikiki et Backyard? Autre point, le meilleur endroit pour voir le feu d'artifices (en restant sur le plancher des vaches -> mon épouse est sensible ++ au vertige🤪)?

Merci et à bientôt😎
Fred.

MA Madog Veteran ·
Voila un petit aperçu... du plancher des vaches...

FR Fred63 Regular ·
Salut Madog😉

Superbe ta vidéo!😮😮😮

Où étais tu???🤪

A+😇
Fred.

MI Michelde Veteran ·
Salut

Waikiki à Petaling Jaya. Il faut quitter l'Express Way au niveau du Hilton. Backyard à Sri Hartamas.

Le mieux c'est que tu cherches sur Google

http://www.mycen.com.my/malaysia/nightlife.html

Cette année je vais peut-être tenter le" Ampang Look Out Point" pour voir la ville de haut et de loin et tous les feux d'artifices éparpillés dans KL. Plusieurs restau assez moyens et beaucoup de monde.

Michel
JU JulMasTer Regular ·
Je pense que je vais passer le réveillon du jour de l'an 2012 à KL... Des idées de l'emplacement pour avoir une vue sur les feux d'artifice et les Petronas towers?
MI Michelde Veteran ·
Sky bar Trader's hotel

Il faut réserver

Michel
FR Fred63 Regular ·
Bjr!😉

Nous étions au pied des tours, un petit spectacle son et lumière précède les 12 coups de minuit. C'est superbe mais court🤪 (10' montre en main).

A+😇
Fred.

AR Arumitap Veteran ·
Mais si vous trouvez cela motivant, pourquoi pas.

Similar discussions

You might also like