Malaisie, où se poser pendant trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour,

Je suis en Malaisie, et souhaite me poser environ trois semaines sans avoir a bouger, ou alors juste dans les environs proches. Quel serait le lieu le plus appropie, sachant les criteres suivants :

- belles plages, et forets si possible - une ville ou l'on se sente bien (pas trop de circulation, pas trop grande, pas trop petite) avec du caractere - des tarifs d'hebergement raisonnable (pas comme a Kuala Lumpur)

merci par avance,

Xuan
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
RE Renaudsechet Globetrotter ·
- belles plages, et forets si possible

un coup d air asia vers borneo et tu trouveras ton bonheur a kuching, avec des plans foret/nature/faune et flore bien au dessus de ce que tu peux avoir en malaisie continentale. les principales plages de mer a touristes sont a 25km au nord, sinon il y a le fleuve

- une ville ou l'on se sente bien (pas trop de circulation, pas trop grande, pas trop petite) avec du caractere

kuching en plein dans le mille

- des tarifs d'hebergement raisonnable (pas comme a Kuala Lumpur)

regarde http://www.tunehotels.com/our-hotels/waterfront-kuching, reservation par internet obligatoire, reserve suffisamment a l avance, c est un des meilleurs rapport qualite prix exemple pour le mois d aout: 348RM pour 10 jours en chambre double soit moins de 35RM par nuit
XU Xuan Regular ·
Merci Renaud,

Au depart j'avais pense a Peneng, j'y suis depuis hier soir, et bien qu'il y ait de beaux aspects architecturaux, c'est un peu decevant, cependant la population est vraiment tres sympa.
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !

Similar discussions

You might also like