Séjour à Langkawi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, Nous partons à Langkawi (7 nuits) et Kuala Lumpur (2 nuits) le 6 novembre. Nous avons choisi l'hôtel Berjaya. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur cet hôtel. Est-il très isolé ? Y'a t-il des petits restos sympas à proximité sans avoir besoin de taxi. Toutes vos infos seront les bienvenues : chambres, plage, nourriture, excursions proposées par l'hôtel, etc.. Au niveau climat, est-ce la bonne saison ? Que faut-il faire absolument à Langkawi ? Peut-on y plonger ? Si vous êtes aussi passés par KL est-il possible de faire en 1 journée Malacca ? Merci d'avance de me donner votre avis et tous "les bons tuyaux" . Cordialement.
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui assez isolé je n'y étais pas mais suis allé dans le coin pas grand chose!l4oriental village pas tres loin est tres touristique Langkawi pour plonger il y a des offres pour aller sur des iles voisines nottament au Pulau Payar Marine Parm Malacca a voir absolument 1 1/ 2 a 2h de bus (toutes les 1/2h) KL visite 1 journée pour avoir un bon aperçu il y a un bus spécial touriste tres pratique ... même si ça fait touriste www.myhoponhopoff.com
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KL Klou35 ·
Bonjour et merci beaucoup. Donc en 2, 5 jours on peut aller à Malacca et faire un tour dans KL (Pétronas et vieux quartiers). Quant à Langkawi on louera une voiture ou un scooter pour quelques jours, l'île n'est pas grande mais il faut aller voir les villages et les plages désertes. A bientôt.
MI Michelzen Globetrotter ·
moi javais pris un taxi pour faire le tour de l'ile +/- 120rm donc 24 € mais conduire est assez facile c'est calme comme ile je tai fait un mp avec des photos sur un blog
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL AlbanHK Regular ·
J'y ai séjourné 10 jours et ai vraiment apprécié l'hotel (les bungalow au milieu de la nature). Les restos en dehors et à proximité se trouvent au "village à touristes" au pied du "cable car". J'ai apprécié le japonais qui appartient aussi à l'hotel. La navette de l'hotel peut même être utilisée pour en revenir gratuitement. Je n'ai pas plongé. Bonnes vacances
KL Klou35 ·
Bonjour,

Peut-on aller y manger à pied ? Y'a t'il aussi quelques boutiques pour s'approvisionner en boisson, fruits, artisanat, etc juste à côté ? Merci beaucoup pour les infos et bonne journée. Cordialement.
AL AlbanHK Regular ·
On peut aller à pieds dans ce pseudo village (boutiques/restos) Sinon il faut prendre un taxi
LE Lesnantais ·
Bonjour Klou35

je me permets de vous contacter car nous sommes à la recherche d'infos sur Langkawi car nous désirons y partir 2 semaines avec date de départ le 08/11! nous avons comme vous pensé à passer 2 jours à Kuala lumpur

Comme nous n'avons encore rien bloqué, auriez vous la gentillesse de me donner quelques "fruits de vos recherches" (par quel site ou agence avez-vous trouver ce "mix", etc

Merci A bientôt et qui sait, loin là bas?!

Arnaud et Maëva Les nantais
MO Mouline ·
salut, j'ai séjourné en 1996 et 1998 en Malaisie 3 semaines chaque fois beau pays au mois de janvier bonne saison, que dire de KL si ce n'est un grande ville d'Asie qu'on peut visiter en 2 jours. je préfére Malacca ville interessante historiquement visitable en 1 journée. l'ile de Langkawi pour le repos et la baignade. j'espère que j'ai répondu à votre question. derniére chose munissez-vous d'un guide je vous conseille Lonely planéte. bon voyage et à bientot sur le forum

Similar discussions

You might also like