Singapour-Bornéo en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, quelqu'un sait-il si il est possible d'aller de singapour à Kuching en avion ? apparemment avec air asia ce n'est pas possible . Merci . A plus .
YA Yann Veteran ·
De Johore Bahru c'est possible, ce n'est pas loin.😉
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
TE Teamten Globetrotter ·
Super, et pas cher en plus ! Merci . A plus .
Oh ! incroyable, avec air asia, au départ de johore Bahru 90 euros pour 4 ; au départ de Singapour avec Silk air ..... 500 euros ! Purée ils te coupent en 2 à Singapour ! 😏 A plus .
YA Yann Veteran ·
Air asia est une très bonne compagnie pour le porte monnaie😉
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
Sais-tu si air asia et malaysia airline sont la meme chose ? car à Johore Bahru je ne vois que les bureaux de ces derniers . A plus .
YA Yann Veteran ·
Non, c'est deux compagnies bien distinctes...
M.... ! Je ne trouve pas de bureau d'air asia sur Johore Bharu !
YA Yann Veteran ·
pourquoi cherches tu un bureau ?
AL Alan Globetrotter ·
😛 .... pour prendre son billet d'avion pardi ..... !
Et ouais !
Disons que quand j'arrive dans une ville je trouve la compagnie, j'y vais, je réserve le billet et voilà, Non ? Vous avez une autre solution ? A plus .
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... je pense que Yann pensait à la facilité qui est de réserver son vol direct via internet .....
et ouais mais ça t'oblige à déterminer une date à l'avance, et ça si je peux éviter ... Je sais qu'en juin, juillet, aout, nous serons a un moment sur la péninsule puis après sur bornéo, mais j'aime pas a penser que mettons le 1er aout il faut que je sois à Johore Barhu, si la péninsule me plait sans plus, tant je partirai sur Bornéo avant, ou le contraire si je reste scotché a Tioman .... Bref, tu comprends pourquoi acheter ces vols par internet ...
AL Alan Globetrotter ·
Je comprends et je fais pareil ..... quand je suis dans un endroit je vois ce que j'ai à y faire, et ensuite je vais à l'aéroport, ou aérodrome, du coin et je regarde les possibilités de vol pour aller ailleurs, ainsi que les tarifs of course ...... 😉
C'est pour ça que j'aimerai savoir si à Johore Barhu je peux trouver un bureau ou acheter mon billet, meme si je dois attendre quelques jours pour les places, on va faire un tour à Singapour et on revient ... Purée, c'est trop bon le voyage !😏
YA Yann Veteran ·
Tu as fait un bon résumé sur mes questionnements....😉🙂 Moi je cherche un moyen de rejoindre Manado sur Sulawesi, pour pas trop cher....tout ce que je trouve atteint des sommes folles.🏴‍☠️🏴‍☠️

yann
Salut Yann et Alan, merci pour votre aide ; en fait j'ai eu la réponse à mes questions sur un autre forum, en fait je pourrais acheter mes billets à Johore Bharu sans problème . Merci encore . A plus .
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut Yann, tu veux aller à Manado, mais à partir de où ?

Tu veux aller fair de la plongée ? Si oui, (CHANCEUX), vas à Two fish divers sur Bunaken Island, ils viennent te chercher au peer de Manado gratuitement, mais tu dois réserver à l'avance un peu. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
YA Yann Veteran ·
En fait je ne sais pas encore si cela sera à partir de Singapour ou Jakarta. Je ne sais pas non plus combien de temps vais je rester sur Sulawesi car mon objectif premier sont les Moluques. J'ai un tuyau pour là bas mais il me faut déjà consacrer au moins 15 jours pour cet archipel. Mais il est vrai que je pense aller sur Bunaken...merci du renseignement😉

yann
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! sérieusement, as-tu vu mes photos de plongée à Bunaken sur notre site web, c'est complètement fou, tu vas adorer...je suis jalouse! Je suis en manque de plongée!

Bon voyage, pense à moi!

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AL Alan Globetrotter ·
😠 .... hé, ho .... il va pas encore partir à l'autre bout du monde quand même l'ami Yann ..... 😉 à peine rentré que déjà il est en pensée à l'autre bout du monde .....

Non, non, mon gaillard, tu vas bosser d'abord ..... et puis passer tout l'hiver à Marseille, et puis encore le Printemps et seulement là on se posera la question si tu vas repartir ....... 😛

Alors ne l'incite pas ...... 😏
YA Yann Veteran ·
Tu sais que je suis un grand rêveur🙂 comme un autre par ailleurs😛 Et oui on va être obligé de bosser tout l'hiver et le printemps🏴‍☠️ . En attendant on rêve en lisant...

alors Bornéo, t'en es où ?😉

Similar discussions

You might also like