Soleil à Kuala Lumpur début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous voila nous nous rendons debut decembre a kuala lumpur pour un mois pensez vous que le soleil sera de la partie, nous pensons faire toute la cote est!!!!!!!! merci d avance pour vos precieuses information.
JE Jenny2008 Regular ·
oui normalement j'y suis allé en Novembre et il fesai beau il ne devrai pas y avoir de souci c'est un pays magnifique et la population est génial un peu comme en thailande toujour le sourir et toujour la rendre service je le sais car j'ai fait une intoxication alimentaire la bas et tout les gens de l'hotel mon proposer leur aide et une des dames du bar ma gentillement rapporter des médicaments qui cela dit etait tres efficace sans aucun doute je retournerais dans ce beau pays😎
TE Teamten Globetrotter ·
Si tu restes sur la cote, pas de problème, maintenant si tu comptes te rendre sur les îles, là il peut y avoir un soucis de bateau: liaisons interrompues sinon perturbées ...
ET Ete2008 Regular ·
slt, je ne suis pas certain mais il semblerait que la mauvaise saison commence en décembre sur la cote est / pluies et gros rouleaux

la côte ouest est plus clémente en "hiver" (penang, langkawi)
MI Michelde Veteran ·
Salut

Sur la côte est en décembre la mer est démontée. Ils ne la remontent que début mars.

Michel
😏 Et se faire "démonter" par une mer pas encore remontée, ça fait mal !
JE Jenny2008 Regular ·
Ben pa forcément j'ai kuala puis langkawi qui est une ile et javais du beau temps et j'ai rarement vu une mer aussi calme on aurai di un lac même aprés je ne fait pa la pluie et le beau temps
Langkawi se situe sur la cote ouest .
LU Lubec Regular ·
salut teamten😏 as-tu poussé jusqu'à sumba? roti (nemberela)? amitiés . kalkan
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
Oh ! Kalkan ! 😄 Comment ça m' fait plaisir de te lire ! 😉 combien de fois je suis allés sur ton profil pour voir que tu ne " venais " plus ! Porté disparu quoi ! Je me posais des questions ... Bref, écoute, nous avons fais un super voyage, et comme souvent étant restés "scotchés" dans pleins d'endroits, y'en à d'autres que nous avons "zappé", ce sera pour une prochaine fois ... Nous avons quand même bien tourné dans le pays, ce fut formidable ! Grâce aussi à de précieux conseils ...🙂. Tout va bien sinon ?

Selamat jalan, kawan .
LU Lubec Regular ·
content pour tes voyages😉 que dire ? depuis l'année derniére ...... un petit bou de choux de 12 kilos 😛 donc prochain départ en février 2009 pour tao et ko phan gan en thaîlande amitiés
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan

Similar discussions

You might also like