Malaisie: spectacles pour les 50 ans d'indépendance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

Dans le cadre du cinquantieme anniversaire de son independance, je voulais savoir s'il y avait des spectacles ou defiles prevus a cette occasion a Kuala lumpur et penang?

Cordialement
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
SI Sidartha Globetrotter ·
Rien de special mais tu auras a chque fois quelques petites "manifestations" soit dans un restaurant, soit dans une salle de conference, il y a des banderolles partout mais je crois qu'ils ont un peu mis tout ca en attente ...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PA Patrice13 Regular ·
Heu pas vraiment. Il y a beacuoup de choses de prevues, et notamment a KL le 31 aout.

August 31, 2007 commemorates Malaysia's 50th year of independence. This historic event is celebrated in a joyous mood by Malaysians from all walks of life over a one month period. Malaysians display their love for the country by proudly flying the Jalur Gemilang or the national flag at every premise. A host of activities is held in each state including parades, exhibitions of Malaysia's history and fireworks displays, culminating in a grand parade attended by Their Majesties; The King and Queen, Prime Minister, dignitaries and the public. Join us as we celebrate Malaysia's 50 years of independence. A free open-air concert is held on the eve of 'Merdeka' to jumpstart the celebration, while the Merdeka Day festivities kick off with a grand parade at every major city. Other celebrations are also held nationwide.

Pour le mois d'aout, voici une liste des evenements organises: http://202.157.188.226/consumer/events/default.asp

Rien de special mais tu auras a chque fois quelques petites "manifestations" soit dans un restaurant, soit dans une salle de conference, il y a des banderolles partout mais je crois qu'ils ont un peu mis tout ca en attente ...

Similar discussions

You might also like