Agence de voyage à Kuala Lumpur: comme à KSR à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , je voulais savoir si je pouvais tenter le coup de me " pointer" a Kuala Lumpur avec l'idée de trouver une agence de voyage me trouvant un bon tarif pour un vol sur Bali comme j'ai pu le faire a Bkk ( vol a la dernière minute pour Samui pour A peine 100euro aller retour avec bangkok air ), ou dois je prendre la solution réservation en avance sur le site d'Air Asia , ce qui me "bloquerait " un peut trop a mon gout

Merci
MA Mafplanete91 Veteran ·
Personne pour une réponse ?😇
AS AsianPat Veteran ·
J'ai pas la réponse.

Tu as peut-être eu beaucoup de chance à Bangkok. Es-tu prêt à prendre une deuxième fois le risque ?

En quoi est-ce 'bloquant' de réserver un vol sur Bali via le site d'Air Asia, tu pars pour six mois et tu ne sais VRAIMENT pas quand tu es prêt à partir pour Bali ?

Avec cette compagnie, plus tôt tu réserves, plus intéressant sera le prix. J'ai pas vérifié, mais au départ de KL, ça doit pas être exorbitant si tu t'y prends tôt assez...
Pat.
MA Mafplanete91 Veteran ·
J'en aurais pour moins de 300e a 3 adultes 1 enfant

Cela me gène dans le sens ou quand je suis arrivé e BKK , je devais rester 3 jours sur place avant de partir , et finalement n'ayant pas de contrainte , je suis partis en fin d'après midi sur un coup de tête , et je dois dire que c'est assez agreable comme sensation , surtout que je serais un peu du genre a être sur place et voir des nom de destination et me dire " Oh puis finalement cela a l'air sympa aussi ici ou la ... aller zou " et en réservant maintenant ces billets , bah j'ai clairement l'avantage du prix mais je perd l'avantage de la liberté d'action ...

Enfin on ne peut pas tout avoir 😇
AS AsianPat Veteran ·
surtout que je serais un peu du genre a être sur place et voir des nom de destination et me dire " Oh puis finalement cela a l'air sympa aussi ici ou la ... aller zou "

D'accooooooooord !😏

Ouais, tu as raison, c'est assez excitant. Et comme tu le dis toi-même, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bonne chance...😏
Pat.

Similar discussions

You might also like