Bateau entre Krabi et Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a vous,

Je serai dix jours a Krabi au debut du mois de Janvier et j ai un vol depuis Kaula Lumpur pour Sydney. Quel est le meilleur moyen de rallier Kuala Lumpur ? Krabi est proche de Phuket. Je pensais au bateau. Est ce possible de faire la traversee en ferrie ? Y a t il beaucoup de plaisance dans ces endroits (contrairement au viet nam) ? Et est il possible de sincruster sur un voilier quand on est jeune et costaud ?

Voila une question ouverte. Merci d avance de vos reponses. Accessoirement je cherche aussi un partenaire pour grimper a Krabi du 4 au 14 janvier.

Ciao

Deno
SI Sidartha Globetrotter ·
Pour trouver un compagnon de cordée, tu auras pas trop de soucis du cote de Krabi, surtout a cette epoque 😉

Pour le ferry pour KL, la tu fais erreur, y a rien qui fait ce trajet a ma conaissance .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DU Ducat17 Regular ·
g un copain qui a fait phuket KL en avion pour deux nuits budget 350€ je connais krabi et ao nang je t'envis c super🙂
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........

Similar discussions

You might also like