tour petronas à kuala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
est il possible de monter dans les tours petronas ? c'est cher ?

a ne pas rater à kuala car j'y reste 3 jours enfin le temps de trouver un vol pour denpasar à bali ...

😏
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, c'est possible, mais on ne monte pas jusqu'en haut, on s'arrête au niveau de la passerelle qui rejoint les 2 tours.. C'est gratuit, mais il faut venir tôt le matin car les visites se font par petit groupes. Comme il y a beaucoup de monde à vouloir monter, si tu arrives à 10h, tu as un ticket pour 14h30, et franchement passer 4 heures dans le quartier n'est pas folichon. Le shopping mall est très grand, mais pas très intéressant pour les prix.
HA Hanane ·
Il parait que c est gratuit mais les places sont limitees. il faut donc faire la queue des 8h du matin et on monte vers 10h. c est ferme le jeudi je crois.Je suis a kuala lumpur depuis cet apres midi. Si besoin pose des questions je me connecte sans doute demain
NI Nicolas Regular ·
salut

j'arrive lundi prochain à 14h40 à kuala lumpur

je souhaite y rester 3 jours et ensuite partir à bali, ou puis je trouver des vols pour denpasar ? à l'aeroport en arrivant ? pour combien ?

un hotel - guest house à me conseiller en arrivant à kuala ?

si tu as d'autres tuyaux je suis preneur ... merci d avance

a+ nico
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
HA Hanane ·
ca y est je suis montee ce matin aux tours petronas. J y etais a 8hoo. ils distribuent les tickets a partir de 8h30 et un groupe monte environ tous les quarts d heure. On est monte a 9h15.

Nous on est au Village une guest house dans chinatown sympa et propre, elle figure dans le sonely planet asie du sud est.. la chambre double est a 35 rangit.

A l aeroport u peux prendre le KLIA express (train) jusqu a KL sentral(le centre ville) pour 35rm mais il y a aussi des bus pour environ 20rm avant la sortie de l aeoport. Quant aux taxis ils ont un compteur.

Chinatown est sympa, Le quartier d affaires aussi, lake gardens et sa mosquee ou tout simplement se ballader.

Quant aux billets d avion aucune idee.

Ici il fait chaud et super humide genre hammam et prevoit un petit parapluie. Une petite violente averse tombe tous les jours.

Similar discussions

You might also like