Trajet direct en bus entre Taman Negara et Kota Bharu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour,

J'organise mon voyage pour 2 personnes en Malaisie pour Août 😎 Au programme : KL - (bus)- taman negara 4 nuits - (bus?) - kota bharu 1 nuit - (taxi et speed boat) - perhentians 6 nuits - (air asia) - KL 2 nuits

Ma question concerne le trajet entre le taman negara et kota bharu, le jungle train est trop long pour nous malgré la beauté des paysages - Mon choix s'est porté sur un transport routier. Y a t'il un trajet direct en bus ou van entre taman negara et kota bharu sans passer par kuala besut??? Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sur les forums. En effet étant donné qu'on s'y rend déjà le lendemain matin cela éviterait de perdre du temps. Peut-on réserver en avance? Nom compagnie? prix et modalités??

Si vous avez également des infos pour aller le plus rapidemment en bus de KL à Taman negara ils seront les bienvenus.

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre 😉

Eugénie
MT Mtn74 ·
bonjour,

Du Taman négara vous pouvez aller en bus directement à Kuala Besut pour prendre le speed boat vers les îles Perhentians. Lorsque nous sommes revenus des îles en speed boat, le conducteur du bateau nous a demandé si on voulait aller au Taman négara. Donc je pense que c'est possible. Pour revenir à KL, prendre l'avion à Kota Bahru.

Similar discussions

You might also like