Trajet Singapore-Kuala Lumpur via Malacca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello a tous!

J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumieres les voyagesforumeurs!

Je suis actuellement aux Philippines, et dois rejoindre KL pour l Europe prochainement.

J'ai trouve des vols interessants en partance de Manille vers Singapore.

Pensez-vous qu'un itineraire de 3 jours entre Singapore et Kuala Lumpur via Malacca soit suffisant?

Y a t il un bon reseau de transport en commun entre ces destinations? Savez vous le temps que cela peut prendre?

A l'avance, je vous remercie et vous souhaite a tous de tres beaux voyages!
PE Pem Regular ·
Tout est là : http://www.journeymalaysia.com/bus.htm Bon voyage!
SI Silvestik Veteran ·
Hello a tous!

J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumieres les voyagesforumeurs!

Je suis actuellement aux Philippines, et dois rejoindre KL pour l Europe prochainement.

J'ai trouve des vols interessants en partance de Manille vers Singapore.

Pensez-vous qu'un itineraire de 3 jours entre Singapore et Kuala Lumpur via Malacca soit suffisant?

Y a t il un bon reseau de transport en commun entre ces destinations? Savez vous le temps que cela peut prendre?

A l'avance, je vous remercie et vous souhaite a tous de tres beaux voyages!

Hello

Sache que le trajet KL-Malacca n'est pas bien long. Et que le trajet KL Singapour te prendra en bus la demi journée. Tout ça pour te dire la longueur temps/distance. Après si tu comptais faire l'escale à Malacca dans le lapse de temps de 3jours, peut-etre devrai tu y passer un peu plus de temps.

😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour cheesy,

La route entre Singapour et Kuala Lumpur via Malacca est excellente et les bus très confortables.

Malacca est une ville paisible et sympa qui mérite vraiment que l'on s'y attarde quelques jours !

Similar discussions

You might also like