Transport de Kuala Lumpur à Batu Caves?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, j'aimerais savoir comment aller de KL aux Batu Caves par les transports en commun, apparemment c'est à 9km mais à part le taxi y a t il un autre moyen, temps de parcours, budget? Merci à tous par avance
PE Peterpan7733 ·
Je me souviens que pour me rendre a une grande cérémonie j'avais pris le bus. Je ne sais pas si c'était un bus régulier ou une ligne spécial pour l'évenement mais tu peux toujour te renseigner... (A mon avis vus l'importance de l'endroit ça doit etre une ligne régulière)

Au retour grand signe de main au bus qui retourne tous vers le centre de KL En croisant les doigts pour que le chauffeur s'arrette... c'est pas toujour gagner. Le bus coutait 2 ringint... donc rien de comparable au taxi.

En tous cas ça valait le coup, la ceremonie était formidable et cette grotte gigantesque au sommet de ces centaines de marche vous fait vous sentir tout petit...

Oublie pas de nous raconter ce que tu en aura penser.
"La malediction du touriste, plongé dans la quête effréné d'endroits "non-touristiques" que sa seule présence contribue à discréditer, poussé ainsi à aller toujours plus loin dans un projet que sa réalisation rend au fur et à mesure vaine."
CO Colysee Globetrotter ·
Je sais qu'il ya de bus mais sans plus désolée
YA Yann Veteran ·
Entre Jalan Petaling( Chinatown) et Masjid Jamek, tu as un terminus des bus. Y'en a un qui part pour les batu caves. J'avais demandé sur place dans le quel il fallait monter. C'est en effet dans les 2 ou 3 rm. En temps le bus avait une quarantaine de minutes, mais demande au chauffeur de t'indiquer l'arrêt car les Batu caves ne sont pas un terminus. Une fois sur place, ne te fais pas avoir pas les personnes qui te proposent (moyennant ringgits)un écouteur et une soit disant autorisation donnant accès à tous les temples...Je n'ai rien pris, et pu visiter tout sans rien. voilà yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
BU Bulgarian Regular ·
Merci peterpan7733, en effet dans les guides ou sites internet je ne trouvais rien !
BU Bulgarian Regular ·
Merci aussi colysee c'est principal qu'il y ait un bus le reste ca ira
BU Bulgarian Regular ·
Merci yann pour les conseils avisés! Bonne route à tous!

Similar discussions

You might also like