Transport le moins cher de l'aéroport Kuala Lumpur KLIA à Chinatown?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut les connaisseurs de Kuala Lumpur,

Cet hiver j'arriverai par Malaysia Airlines à KL vers 18h, et je veux aller dans Chinatown. D'après mes recherches (je n'ai pas de guidebook), le moins cher pour aller de KLIA jusqu'à Chinatown serait:

1/ Prendre le Bus Express de KLIA jusqu'à KL Sentral (10RM ou moins), correct? Question: Est-ce qu'il y a des départs de bus fréquents de KLIA (d'où?), et pas trop galère?

2/ Ensuite, prendre le train (1 station) jusqu'à la station Kuala Lumpur. Question: de la station KL, est-ce que Chinatown est proche et facile à atteindre à pied, ou en taxi ça couterait combien?

3/ Le lendemain, je veux aller à l'Ambassade d'Indonésie pour le visa, combien environ coute le taxi depuis Chinatown, ou est-ce qu'il y a une station de train ou autre près de l'Ambassade d'Indonésie?

Merci de votre aide!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
de la station KL, est-ce que Chinatown est proche et facile à atteindre à pied

Oui, si mes souvenirs sont bons
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut les connaisseurs de Kuala Lumpur, Cet hiver j'arriverai par Malaysia Airlines à KL vers 18h, et je veux aller dans Chinatown.

Cette Cie te conduira direct a ton hotel (ou au + proche) les bus partent au sous sol ... bus station tt simplement http://www.starwira.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Leleuvia Regular ·
Merci pour le bon tuyau Michel😎
WA Wazuma Regular ·
de kl sentral, il est 1.5km a chinatown. c'est mieux de prends le metro jusqu'a pasar seni (un stop) et puis marcher.....

mais, normalement on fait le visa on arrival a l'arrivee en indonesie. t'es sure que tu veux aller a l'ambassade? il y a pas de metro stop pres de l'ambassade de l'indonesie.

de la station KL, est-ce que Chinatown est proche et facile à atteindre à pied

Oui, si mes souvenirs sont bons
CA Canaima Veteran ·
kl sentral, comme ils disent.. j'ai fait le trajet en sens inverse. De la gare routière on n'est pas loin du quartier chinois. attention aux embouteillages dans l'autre sens, pour aller prendre un avion. J'ai eu le coeur battant tellement j'ai pris du retard à cause du bus qui n'arrivait pas à la gare routière (à cause des embouteillages)
LE Leleuvia Regular ·
attention aux embouteillages dans l'autre sens

OK, merci du conseil, je ferai donc le trajet en train dans l'autre sens🙂
LE Leleuvia Regular ·
mais, normalement on fait le visa on arrival a l'arrivee en indonesie. t'es sure que tu veux aller a l'ambassade? il y a pas de metro stop pres de l'ambassade de l'indonesie.

OK, merci pour l'info. En allant à l'ambassade je peux avoir un visa touriste de 60j au lieu de 30j avec le VOA.
CA Canaima Veteran ·
Ce n'est pas uniquement dans l'autre sens, les embouteillages. je veux dire que c'est moins grave d'avoir du retard quand on arrive en ville, que lorsque on doit prendre un vol qui part. Moi, je suis arrivée à KL pas de l'aéroport mais par bus. Mais j'ai rencontré des gens qui ont aussi eu un considérable embouteillage quand ils sont allés en taxi de l'aéroport au centre ville de KL.
LE Leleuvia Regular ·
c'est moins grave d'avoir du retard quand on arrive en ville, que lorsque on doit prendre un vol qui part

Oui, on peut se dispenser de prendre un taxi en arrivant (j'évite toujours au max tout ce qui ressemble à un taxi ou un tuk-tuk, vive les transports publics!), surtout si les taxis sont eux-mêmes coincés dans les embouteillages😉

Similar discussions

You might also like