Bonjour,
Je projette d'aller 1 mois de mi octobre à mi novembre soit en malaisie, soit au vietnam.
Les deux pays m'intéressant, c'est plutot les conditions météo qui me font hésiter, sachant que c'est la saison des pluies en Malaisie.
En Malaisie, je privilègerai la partie Bornéo.
y a t il beaucoup de contraintes à voyager la bas pendant la saison des pluies ?
D'avance merci.
Original post









