Visite de Borneo/Sabah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour

on vas (4 personnes) partir 15 jrs a borneo ( sabah) en octobre ou novembre ( meteo? de la pluie mais pas toute la journée j'espere ) on arrive a singapour puis vol sur kk avec air asia comment faire le trajet singapour johor bahru ? bus? taxi? on dispose donc d'environ 10 jrs a borneo ( sabah) je cherche donc quelques endroits sympas - farniante/snorkelling /ballade forêt- hotel entre 20 et 30 euros ensuite de kk, prendre l'avion pour tawau / sandakan ? quelles iles previlegiées ? merci pour vos infos jj

/
jjacques
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, singapour -johor bahru = bus + taxi rendu a la frontiere. Va voir sor mon iste web dans section blog il y a tout ça en détails.

Avion KK pour Sandakan ou Tawau avec Mas Wings une filiale low cost de malaysia airlines. Voir leur site web. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like