Visite de trois jours dans la région de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Je vais passer 3 jours à Kuala Lumpur => que me conseillez-vous de voir en dehors de la ville (pour ne pas rester 3 jours en centre-ville!), du style excursions possibles à la journée avec retour à KL à chaque fois ? montagne, plages, pacs nationaux ..bref les choses à ne pas manquer selon vous dans les alentours !

😊
CL Cl30 Regular ·
L'an passé, nous avons passé 3 jours à KL et nous n'avons pas pu tout voir. Pas de souci, tu ne t'ennuieras pas. L30
SH Shinjikun ·
Ca m'intéresse aussi... mais si on veut vraiment aller se balader à la plage, faire de la plongée (ce qui m'intéresse le plus) ou se balader dans la campagne autour?
Shinjikun aka Grodwar
CL Cl30 Regular ·
Nous sommes restés 3 jours à K.L. Même en ville, il y a beaucoup de visites à faire. Les tours petronas, la tour de communications, le quartier musulman, le chinatown. Tout ça avec le monorail et le metro. Avec les guides, tu trouves plein de choses à faire. Après, nous allions passer 10 jours à Langkawi, donc, nous ne nous sommes pas préoccupés des plages, d'autant que la mer n'est pas toute proche de K.L. D'autres membres ne manqueront pas de te donner des renseignements à ce sujet.
SH Shinjikun ·
j'avoue je n'avais pas beaucoup cherché mais en fait sur le site http://202.157.188.226/consumer/destinations/item.asp?item=pangkor j'ai vu que pangkor n'était pas trop loin (4h de bus + 40min de bateau) donc je pense aller faire un tour la bas.

Merci de ta réponse en tout cas (ptet ouvrir un fil de discussion moi ^^)
Shinjikun aka Grodwar

Similar discussions

You might also like