Malaisie: visiter Redang ou Tioman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous hésitons entre 2 îles à visiter sur la côte est de la Malaisie, Redang ou Tioman? Les deux me paraissent paradisiaques, autant pour la plage et la faune sous-marine... quelques conseils ou avis? Sachant que l'on restera 2,5 jours sur place, vols directs depuis KL.

Merci d'avance!
BS Bsafaa ·
d'après ce que j'ai trouvé sur internet et que mes amis m'ont conseillé c'est l'ile de redang.

des amis ont passé 5 jours labas il y a 2ans et ils n'arretent pas de parler de cette ile.

je compte passer 4 jours sur redang cet été.

j'espère que ca peut t'aider pour faire un choix
SE Selia12 ·
Merci pour ta réponse! Oui d'après les photos, Redang semble vraiment paradisiaque, bien que plus petite. Dans le Petit Futé, il y a à peine un paragraphe sur Redang alors que tout un chapitre sur Tioman.. Je vais voir ds le Routard. Et sur Tioman, la mer me paraît aussi "moins turquoise", qu'à Redang.. enfin je chipote sûrement..

Et pour le logement tu as déjà décidé aussi ou aller? Il semble que sur Redang, les hotels et resorts sont quasi tous sur la meme plage, alors que Tioman ils sont sur différentes plages..
BS Bsafaa ·
Pour le logement j'ai toujours pas décidé, d'ailleurs je fais toujours des recherches pour savoir comment ca ce passe là-bas, ils disent que ce n’est pas difficile de trouver du logement sur place mais moi je préfère réserver à l'avance.

Similar discussions

You might also like