Visites entre Johor Bahru et Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Je cherche à passer 5 jours entre Johor Bahru et au-dessous Kuala Lumpur et je suis un peu perplexe. A part Malacca quels sont les coins chouettes à visiter? Merci pour vos conseils et votre aide!

Emma
PA Patrice13 Regular ·
Bonjour,

A quelle periode? Sinon il y a pas mal de choses a faire a KL et dans les alentours aussi.

Patrice
EM Emma1 ·
Entre le 25 et le 30 octobre. Merci Emma
PA Patrice13 Regular ·
C'est la toute fin de saison, mais aller a Tioman vaut le coup pour faire du snorkelling ou de la plongee, ou simplement profiter le plage et visiter l'ile. Site web de Tioman.
EM Emma1 ·
Bonjour Patrice, Merci pour ta réponse! Peux-tu me dire combien de jour faut-il pour visiter Malacca, j'avais pensé y rester 2 nuits. Y a-t-il un intérêt quelconque à Johor Bahru? Autrement, si j'ai compris, il n'y a rien d'autre si ce n'est la plage côté est. Sais-tu si ça vaut le coup de traverser d'ouest en est par le parc national d'Endau Rompin? Merci! Emma
PA Patrice13 Regular ·
A mo navis une nuit a Malacca suffit amplement. C'est plutot la cote Ouest qui ne represente que peu d'interet au Sud de KL. La cote Est est bien plus jolie a mon avis, mais les iles "ferment debut novembre, donc tu es juste a temps pour en profiter. Je n'ai jamais fais le parc, donc je ne peux te renseigner sur ce point.

Pourquoi ne montes pas a KL?

Similar discussions

You might also like