L'an dernier j'ai bagpacké 3 semaines en thailande au mois de février et cette année j'ai pour projet de partir 2 semaines en malaisie à la même période.
En thailande, j'ai passé quelques jours sur des iles type Phi Phi / Koh Phangan : Paysage sympa et ambiance très festive
et je me suis aussi reposé sur des iles plus calmes type Koh Lanta
1 - En malaisie, est ce que langkawi, perenhtians, pangkor sont plutôt du type 1 ou 2 ?
2 - Est il aussi facile de circuler en malaisie qu'en thailande (Tuk tuk, bateau, train)
3 - Quels circuits pouvez vous me conseiller ? (pour l'instant je pense faire KL -Kuala selangor - Pangkor - Cameron highlands - perenhtians islands -taman negara et enventuellement Langkawi)
4 - Qu est ce que ca donne au niveau météo au mois de février (en thailande j'avais eu le temps parfait, juste 2 gouttes de pluie une nuit à PhiPhi et sinon pas un nuage)
5 - Y a t il un équivalent de Khao San road de Bangkok à Kuala Lumpur ?
1 - En malaisie, est ce que langkawi, perenhtians, pangkor sont plutôt du type 1 ou 2 ?
2 - Est il aussi facile de circuler en malaisie qu'en thailande (Tuk tuk, bateau, train)
3 - Quels circuits pouvez vous me conseiller ? (pour l'instant je pense faire KL -Kuala selangor - Pangkor - Cameron highlands - perenhtians islands -taman negara et enventuellement Langkawi)
4 - Qu est ce que ca donne au niveau météo au mois de février (en thailande j'avais eu le temps parfait, juste 2 gouttes de pluie une nuit à PhiPhi et sinon pas un nuage)
5 - Y a t il un équivalent de Khao San road de Bangkok à Kuala Lumpur ?
Merci d'avance
Julien
Salut,
Si tu pars en février, il me semble que ce n'est pas encore la bonne période pour la côte Est (Perhentians) ; vise donc Langkawi ou Pangkor.
Je ne connais pas Pangkor, mais je crois que c'est plutôt calme et pas le lieu pour faire la fête (si je me trompe, les forumistes me reprendront 😉)
Concernant Langkawi, j'y suis allée il y a 2 ans et ce n'est pas spécialement festif (à mon avis perso).
Il y a un bon réseau de bus, donc tu pourras circuler sans problème
Pour ta question 5, je dirais le quartier de Bukit Bintang éventuellement
Nous partons pour 3mois et demi début 2025 en Thailande et Malaisie et je suis à la recherche de conseils pour les transports et l'itineraire pour rejoindre…
Asie du Sud-Est › Malaisie / Thaïlande · 2 replies
J'arrive le 27 fevrier de kuala lumpur avec Air asia, à Langkawi à 7H50. je voulais reserver le ferry jusqu'à Koh lipe par internet: le tiger line part à 9H de…
Asie du Sud-Est › Malaisie / Thaïlande · 4 replies
De Phuket nous devrions aller en Australie, mais malheureusement je pense que c est mal parti, si nous annulons nous pensons faire quelques îles en Malaisie…
Je vais faire une croisière en janvier 2020 sur le Costa fortuna départ Singapour, puis Malaisie, Thaïlande et Cambodge. Quelqu'un peut il me dire quelles…
J'ai prévu un trajet de Langakawi à Tarutao dans la même journée. Les ferrys depuis Langkawi arrivent vers 10h à Koh Lipe. Le ferry pour Koh Tarutao part à…