Malaysia Airlines et l'A 380?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
Je prends deux fois par an cette compagnie pour me rendre à K L🙂 et j'aimaerais savoir si un jour j'aurai la chance de partir avec ce magnifique avion§😎 Merci!
RA Rains091 Veteran ·
MH a acheté 6 A380, qui ont été reconfirmé recemment suite aux difficultés financières de la compagnie. De même, MH est en négociation finale pour 6 autres A380...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui, le premier appareil (le 18ème construit) d'une série de 6 premières commandes devrait être livré cette année.
Contributions CC BY-SA
CH Chriswilliam Veteran ·
je peus me tromper ..mais je pense qu'ils vont annuler leur commande A380 ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
NI Nini6cul Regular ·
Je ne pense pas qu'on verra des A380 de Malaysia Airlines au départ de Paris car les vols sont opérés par des boeing 777-200 moins capacitaire qu'un Boeing 747-400. La compagnie ne passera pas du 777-200 à l'A380 d'un coup, ça se fait par palier, pour voir les taux de remplissage.

Les A380 de Malaysia Airlines iront à Londres et en Australie et sûrement d'autres routes intra-Asie, comme Hong-Kong.
RA Rains091 Veteran ·
Non, pas du tout a l'ordre du jour. MH a reconfirmé sa commande recemment auprès d'Airbus. Et est, comme j'ai dis plus haut en négociation pour l'achat supplémentaire de 6 A380. Dans les compagnies en négociation bien avancée pour des A380 (nouvelles commandes ou en plus), il y'a:MalaysianKoreanSingapore AirlinesAir FranceKingfisherJet AirwaysAir India

Cet année, on devrait voir environ 30-35 commandes fermes d'A380!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
B1 B1kuby53 Veteran ·
MH a commande l'Airbus a 380 dans le but de remplacer ses Boeings 747-400. Est-ce-que c'est exact?
RA Rains091 Veteran ·
Oui oui c'est exact! Elle a 13 744 à remplacé! La plupart des compagnies ont commandé l'A380 dans l'optique de remplacé le 744, si ce n'est la totalité!

Similar discussions

You might also like