Nous venons au Mali 10 jours en février 2006. Nous souhaiterions rallier bamako à Mopti en bateau pour ensuite visiter le pays dogon. J'ai lu qu'il était possible de le faire en bus (8-10H) mais le fait de le faire en bateau nous tente plus.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce mode de transport ? Comment de temps faut-il compter ? Quels sont les prix ?
Rien ne remplace une véritable expérience humaine...
Merci d'avance
Mat et Sev










