Effectuer un stage à Bamako
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à vous tous. je viens solliciter votre aide. Actuellement en recherche de stage au Mali, je souhaiterais savoir si des personnes seraient suscpetiblesde m'aider dans ma démarche. Je souhaiterais faire mon stage à Bamako, au sein d'un organisme, établissemnt, centre, service sanitaire, social ou médico social. Mon stage dure un mois en octobre 2009. merci de votre aide
AB Aboukone Regular ·
Bonjour, Je pourrai peut etre vous aider mais c'est a vous de faire un choix. Je vous fais les proposition suivantes: Centre pour les enfants de la rue Centre dans un quartier populaire pour les enfants démunis Centre de santé communitaire Orphelina Association de personne handicapées(type de handicap) Association de femmes A vous de faire un choix et je mettrais en contact. KONE
AL Alxjuriste ·
Bonjour Aboukone et d'abord merci pour ton aide précieuse!

En fait, j'envisage de faire mon stage dans un centre de santé communautaire. J'ai essayé plusieurs pistes via le net mais ca reste difficile. Seul un contact est en voie de se concrétiser pour le moment, mais rien n'est encore fait. C'est pourqoui j'accepte avec plaisir ton aide. Donc si tu peux m'orienter vers une personne à contacter ou autre qui est implanté dans un centre de santé communautaire, j'en serai très heureux. Merci
AB Aboukone Regular ·
Bonjour, Voici une adresse qui pourra peut être te servire, Mais je reste toujours disponible en cas de besoin. "Yaya Konare" ykonare@yahoo.fr Merci à bientôt
AL Alxjuriste ·
merci aboukone il se trouve qu'hier j'ai justement recu un mail de monsieur konaré, et j'attends maintenant des informations sur le cscom susceptible de m'accueillir. du coup j'attends sa réponse. meric vraiment pour ton soutien

Similar discussions

You might also like