Mali: envoi de souvenirs encombrants en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour! 😉 Nous sommes actuellement en vacances au Mali et, seduites par l art africain, nous aimerions nous en faire envoyer en suisse. Nous savons que cela peut se faire par container depuis l asie et que cela prend quelques mois. Trouve t on pareil en afrique et si oui, a quel cout? merci d avance Elo et Virgo 🙂
Elo
NN Nnadine ·
🙂tu peux faire un container avion depuis Bamako. Idéalement il faut remplir un petit car tu paies le volume du container qu'il soit plein ou non. Ca coute plus cher que le bateau mais tu n'as pas le choix puisque tu es à l'intérieur des terres. Je ne connais plus exactement les prix. Ce que je sais c'est qu'il faut prendre obligatoirement un transitaire européen et surtout pas un local. Tu devrais trouver tous les grands noms du transit international qui viennent en Suisse.
TA Tabsobis ·
Bonjour à vous, Oui cela est aussi possible en Afrique mais je ne vais pas vous flatter cela coute cher.

Je suis Burkinabé et je suis aussi mieux placé pour vous trouver une reponse et je voudrais en savoir, c'est combien de containers.

Similar discussions

You might also like