Hôtel à Bamako?
by Valantino126
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde
je pars ce soir a BAMAKO, j'ai trouvé un hotel qui s'appel hotel KOMOGUEL est ce que quelqu'un a deja visiter cet hotel ?? j'ai trouvé aussi auberge djamila avec 25.00fcfa de moins svp j'attend vos conseils
aussi ca dure combien de temps le bus entre bamako et conakry ??
merci beaucoup
karim
Karim
salut la pirogue..
tout d' abord je confirme que le Djamila est une bonne étape sur bamako de l' autre coté du fleuve...nous y sommes restés 3 nuits.
un petit coucou à toi et ta famille....
le livreur de fromage de mopti... christian
un petit coucou à toi et ta famille....
le livreur de fromage de mopti... christian
"Celui qui voyage sans rencontrer l' autre ne voyage pas , il se déplace "
Alexandra david-Neel
http://voyagerencontre.canalblog.com/
Salut Valentino,
Je te conseille de faire un tour sur le site Bamako c'est chaud qui répertorie plein d'infos intéressantes pour passer un bon séjour à Bamako.
Je ne partage pas l'avis des autres sur l'auberge Djamila : je reviens de Bamako et cette auberge est assez mal gérée même si les propriétaires sont sympathiques. Ma réservation n'avait pas été respectée, et la propreté était douteuse. Il faut dire que pendant la haute saison (juillet aout) il y a vraiment beaucoup de clients.
Le Komoguel je ne connais pas, personnellement je préfères l'auberge Danaya qui est très économique et confortable.
Profites bien.
Je te conseille de faire un tour sur le site Bamako c'est chaud qui répertorie plein d'infos intéressantes pour passer un bon séjour à Bamako.
Je ne partage pas l'avis des autres sur l'auberge Djamila : je reviens de Bamako et cette auberge est assez mal gérée même si les propriétaires sont sympathiques. Ma réservation n'avait pas été respectée, et la propreté était douteuse. Il faut dire que pendant la haute saison (juillet aout) il y a vraiment beaucoup de clients.
Le Komoguel je ne connais pas, personnellement je préfères l'auberge Danaya qui est très économique et confortable.
Profites bien.
Smile! You'll feel much better.
Hello
Ce message arrive trop tard pour toi Valentino, mais pourra peut-être servir à d'autres. La pension "I b'i ka so", dans le quartier de l'Hippodrome est très agréable. C'est un endroit discret et pas trop grand, ce qui rend l'ambiance familiale. Vous pourrez vous faire une idée en visitant le site www.grenybamako.com
Bons voyages!
Log in first, then come back to this page.








