Hôtel "Le Loft" de Bamako
by CamilleJR
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Bonjour,
Nous étions à Bamako en Août 2009, à l'occasion d'un repérage tournage et nous avons séjourné au LOFT de Bamako, que je connaissais par son restaurant succulent.
Cette fois ci c'est l'hotel que nous avons testé et quelle agréable découverte!
Un lieu vraiment à part!Un accueil et un personnel très efficace, et d'une gentillesse!
Une déco à tomber avec des tons pastels, des velours, des tapis, des cadres et des photographies aux murs.
Un fond musical très Lounge et toujours cette cuisine délicieuse et innovante.
Les chambres avec accès par carte magnétique, quand à elles sont magnifiquement décorées et très claires.
En plus, l'accès gratuit à Internet, le mini bar et la Tv par câble, ne gâtent rien.
Les salles de bains sont très fonctionnelles.
Nous avions la chambre 211 et 205.
Un séjour très agréable que je réitererai lors de mon prochain séjour dans la capitale Malienne.😉
oui tout aussi agréable que l'hotel de l'amitié, le grand hotel, l'hotel salam...
Un peu réducteur pour le Mali ne trouves tu pas? En somme retrouver les repères rassurant.. mais bon c'est pour le taffe, tout comme moi, tu dois être une des rares a faire les hotels toubabs et le revendiquer..
sincèrement fais tes repérages au états unis, ils ont les mêmes chambres, et au moins tu pourras dire que tu aimes les states....
Brunlatino Number 000 006
http://amisdumali.com
http://franckymali.kazeo.com
Log in first, then come back to this page.










