je suis à la recherche d'un 4x4 à louer au départ de Bamako vers le 22 février 2010 et ce pour une durée d'une dizaine de jours. je cherche un véhicule en bon état évidemment, de préférence climatisé, sans chauffeur. nous ne sortirons pas du Mali. il s'agit d'un séjour touristique.
merci de votre aide et de vos propositions.
😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎








