Location d'un 4x4 à Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonsoir à tous, et comme il est commun de le dire en ce moment, bonne année,

je suis à la recherche d'un 4x4 à louer au départ de Bamako vers le 22 février 2010 et ce pour une durée d'une dizaine de jours. je cherche un véhicule en bon état évidemment, de préférence climatisé, sans chauffeur. nous ne sortirons pas du Mali. il s'agit d'un séjour touristique.

merci de votre aide et de vos propositions.

😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
le Pays Dogon par Massina
RA Raffinée ·
Bonsoir,

SUITE A TA DEMANDE, je peux te proposer la location d'un 4x4 avec chauffeur pour ta securité. tu peux voir le vehicule et avoir beaucoup de renseignements sur le mali en te connectant sur le site www.avecibrahimaumali.fr au plaisir de te lire
FR Frankferrara ·
salut, evidement il est recommandé de prendre un chauffeur au mali....ou alors de rester sur "le goudron" (la route).je rentre du mali et avec mon pote , on a remonté tout le fleuve niger jusqu'a niamey au niger et puis retour a bamako en passant par le nord et tombouctou...on etais là pour réaliser un reportage sur les pompe à corde..enfin bon bref....on est tombé sur un chauffeur vraiment sympa , pas du tout accrocheur , et vu les galéres que l'on a eu , drissa (c'est son nom) a vraiment assuré! non seulement il s'est mis en quatre pour trouver des solutions mais en plus le prix fixé EST resté le même!!! et ça pour qui est deja allé en afrique c'est pas mal! donc si vous voulez son contact , ecrivez-moi. franck
franck ferrara kifoufou@hotmail.fr
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, merci de ta réponse. comme trebor55, nous sommes rentrés de voyage déjà depuis 1 mois, location d'un 4x4 sans chauffeur, voyage sur et hors goudron, comme à l'accoutumée et aucun souci majeur. chacun son expérience
le Pays Dogon par Massina

Similar discussions

You might also like