Original post
Bonjour
Pour le Mali, nous recherchons à louer (pour notre fille et ses enfants qui viennent nous y retrouver) un 4x4 sans chauffeur du 10 décembre au 13 décembre. Quelqu'un aurait-il une propostion ou un bon tuyau ?
Merci d'avance
Cordialement
Jacques et Marie-Françoise
dits Papy et Mamy
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/








