mali ou niger???

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je vais passer 2 semaines au burkina en juillet, et j'hésite a aller soit au niger soit au mali ensuite pour 2 semaines (après etre passée par bobo), quel pays pourra me séduire d'après vous, sachant que les deux me tente énormément?

merci pour les infos
BÉ Béaenariège ·
laisses toi guider par tes envies ;une fois sur place tu voudras peut être passer deux semaines de plus au Burkina...Prends TOUT ton temps avec l'AFRIQUE. Imagines la question : je vais deux semaines en France et après 2 semaines en Italie ou 2 semaines en Espagne?Eh, Piouf...Relax.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Au Niger il y a encore des 4x4 qui se font voler ou braquer, dans le Nord Est du Pay !! et rien n'empéche ces fouteurs de trouble, de changer de coin !! au Mali ça a l'air d'étre tranquille !! du moins en fin 2004 où j'y etait !! même les flics !! qui te laisse passer au barage, sans demander " ta cado pour moi??"

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PR Praline Regular ·
essai
SA Saraa ·
Pour le Mali je peux vous donner une adresse ...quelqu'un de fabuleux....1 communauté touareg dans la région de Tombouctou
MI Mioyf Regular ·
trop bien, je te contacte bientot pour choper le contact, on décidera probablement de découvrir le Mali, mais faudra que tu puisses nous décrire un peu ton trip avec cette communauté!! Merci encore
MI Mioyf Regular ·
salut saraa,

Je suis en train de relire mes messages concernant mon trip en afriqu en juillet, comme j'envisage d'aller passer 2 semaines au Mali pour visiter la pays dogon et Tombouctou et les alentours...j'aurai aimé savoir si c'était possble que tu nous donne ton contact touareg!! Nous cherchons des bons plans pour visitercette région avec des locaux a qui nous pouvons faire confiance...

Merci de ton aide si jamais!!

Pia
KA Karinaa Regular ·
ok....une adresse email où vous envoyer des précisions? viens pas souvent ici...et là j'ai pas le temps...mais à bientôt
MI Mioyf Regular ·
pichoupa@hotmail.com
KA Karinaa Regular ·
à propos, de quel contact parlez-vous???
MI Mioyf Regular ·
C'est bizarre, car je croyais communiquer avec quelqu'un dont le pseudo était saraa, venant de genève, en Suisse...peut-être que je me suis trompée...je cherche le contact dont on m'a parlé, un touareg du mali, région de tombouctou, mais si vous ne vous sentez pas concerné, laissez-tomber, ce n'est qu'une petite erreur de communication!!
KR Kritobal ·
hello, je compte faire un voyage au niger entre noel et jour de l'an. Je cherche des agences sur niamey qui organisent des trek dans le pays. si tu as des info?? merci++
AM Amoulyakar ·
mais pourquoi aller jusqu'a tombouctou si on veux visiter le mali, il yas de plus belle choses a visiter avant cette ville, et comment arrivé jusqu'a tombouctou es ce qu'il yas la route moi je voulais fair ce trajet a partir de l'algerie 'adrar, gao puis tombouctou mais on m'a déconseiller reda
reda

You might also like