Quelqu'un descend sur Bamako bientôt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, si quelqu'un descend sur Bamako bientot par la route en passant par Le Perthus (frontière France/ Espagne) j'ai besoin de vous... j'ai besoin de faire passer à mon beau frère du matériel vidéo (caméra et appareil photo) il est jeune, il va être papa, il a besoin de se créer un emploi pour assumer sa famille je lui fait donc passer ce matériel pour faire des films et photos des mariages baptèmes et autres evènements; ça marche bien là bas j'ai pas confiance dans la poste, j'ai envoyé un paquet y a 2 mois (chaussures de foot, médicaments), ils n'ont toujours rien reçu!!!argh!!! je descends cet hiver mais j'aimerais que Lassana ait ça avant. merci de me contacter si vous descendez et si vous vous sentez d'accomplir cette mission à trés bientôt ps: si vous voyagez au Mali et que vous voulez faire cadeau: pensez au paracetamol!
ZO Zousgueff ·
je descends sur Bamako via dakar en octobre 2007 pour etre a bamako en novembre, je passe pa IRUN désolé
zous
FL Fleur2404 Regular ·
ouaip, tant pis!!!
MI Michelain ·
Bonjour, Je parts pour Bamako par la route le 15 mai prochain, arrivée prévue fin mai premiers jours de juin, je fais du covoiturage et j'embarque à Sète le 16 ou le 17 je n'ai pas encore confirmation mais je peux me renseigner.
Michelain
FL Fleur2404 Regular ·
donc tu prends "la route de l'espoir"??? regarde ton itineraire, si tu passes par Gogui, ça m'interesse; le colis doit être remis en main propre à une personne sur ce village frontière!je te donnerai le nom en message privé si tu me confirmes j'essaierai de te retrouver à Sète pour te remettre la caméra... tiens moi au courant merci
MI Michelain ·
ok je pense que c'est jouable, Je rentre chez moi demain premier mai et je contacterai le responsable de l'expédition pour les dates d'embarquement à Sète, et itinéraire à la frontière du Mali. (nous prenons la route de l'espoir) A bientôt
Michelain
TR Trof ·
salut fleur tu es de quelle origine je crois que je te connais...
FL Fleur2404 Regular ·
heu moi je suis toubabou... mais je ne connais pas grand monde sur Montpeul!!!
TR Trof ·
Autant pour moi mais je suis de Perpignan et j'étais à Lurçat. Mais la petite Fleur que je connais est Indienne.Moi je pars au Camer cet été mais en avion si tu veux qu'on se capte sur Perpi... Sinon bonne chance dans ta quête.Biz
KI Kinikya ·
Bonjour, je vais en fait á Lomé ou Accra. Par la route apparement il faut passer par Bamako. Y a t'il quelqu'un qui passe par Dakar en route pour Bamako vers le 9 juin? Je cherche á covoiturer. Et Abidjan y a t'il une route par lá? Merci!!🙂
YO Yoyo290679 ·
salut voila je decend au malie ds 1 semaine mais je me pose la question pour la saison des pluis voila tu peut me rappeler a mon numero comme ca ses plus facile pour discuter de ton appareil a photo et camera moi je vais ba bamako mon numero et le 06 61 00 8252 car je net pas de conection internet voila merci pour plus info je fais des don umanitaire a kita 180 km de bamako
le voyage ses mon dada!!! voyage par la route avec mon bus !! afrique :: maroc/mauritanie/.malie ps ;; si tout le monde ecouter les gens on serait tous entraint de reculer!!

Similar discussions

You might also like