Bonjour,
Je cherche à faire le trajet Dakar - Bamako en train en fin d'année (je dois arriver à Bamako avant le 1er janvier).
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations fiables sur les jours de circulation ?
Ainsi que éventuellement quelques infos sur les conditions réelles de voyage etc etc... Je précise que je suis une fille et que je voyagerais seule.
Ce message est également l'occasion pour moi de lancer une recherche de compagnons de voyage pour cette "traversée".
Merci pour tout.
Original post









