Voyage France (Lyon)-Bamako
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je souhaiterais partir de Lyon pour le Mali la semaine prochaine Dimanche 10).. Je cherche un compagnon de route qui a déjà fait ce trajet ou a une expérience..Merci d'avance
RE Redhot Regular ·
salut moi jai fai le trajet et jeconnaio bien la route
CL Class86 ·
Merci redhot..Est ce que vous prevoyez de refaire le trajet dans les jours à venir??
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour un voyage terrestre tu as tout les renseignements sur mon blog de voyage (signature) à info par pays IMPORTANT= avoir la carte grise à son nom, visa pour la Mauritanie à prendre à Rabat (Maroc) il n'y a plus de délivrance de visas aux frontiéres Mauritanienne Assurance auto = l'assurance Française fonctionne pour le Maroc Pour la Mauritanie = assurance Mauritanienne a prendre au passage frontiére Pour le Mali (et le reste des pays de la CEDEAO) assurance à Nouakchott ou au passage frontiére

Bon voyage !!

Cordialement de PAPY (sur le retour) actuellement à Nouakchott (Mauritanie)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
RE Redhot Regular ·
Salut oui je compte le faire , mais je sai pa quand du au travail, vs comptez partir quand ?kel type de voiture vs en avez?a bientot jespere
IC Icepat04 ·
Bonjour il y bien longtemps que je ne suis pas venu consulter se forum et je tombe sur ton message je ne vais pas au mali mais au Sénégal dans une quinzaine de jours je ne sais pas encore si je prend la route ou l'avion j'ai du matériel donc je me suis renseigner pour un container il y en a pour 3500 euros environ plus la douane enfin pour te dire que je suis de la région lyonnaise sa serai sympa de discuter de l'Afrique tu peut me joindre au 06/58/61/27/98 Salut ( j'ai fais le trajet France Sénégal une fois en trafic)
icepat
CL Class86 ·
Je pars avec un renault Kangoo... Pour en avoir pour 3500 de container, vous devez avoir bcp de choses!!

Similar discussions

You might also like