Bonjour !!
Pour les 18 ans de ma soeur, je lui un séjour à Malte du 22 au 26 avril 2013. Pouvez vous me donner des coins à visiter. C'est la première fois que nous allons partir toute les deux en voyages, a pars 3 jours à Londres il y a 3 ans, nous n'avons jamais quitté la France ... Je souhaiterai donc que cette semaine soit inoubliable pour elle, donc j'ai besoin de votre aide !!!!
Etant une étudiante de 20 ans, je n'ai pas énormément de moyens !! Heureusement, l'avion (Ryanair de Marseille) et l’hôtel (Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort) m'ont permis de ne pas explosé mon budget. Je souhaite qu'on visite au max l'île pour en profiter au max. Nous ne sommes pas trop branché musée mais pourquoi pas en faire quelques un si ça permet de découvrir des choses.
En ayant fait quelques recherches, il est souvent revenu de prendre le temps d'aller sur Gozo, pouvez vous me dire comment ? Un ferry ? Le prix ? Pour ce déplacer, en lisant d'autre sujet sur le forum, j'ai vu qu'il y avait un ticket à 12€ la semaine. Peut on l'acheter sur internet ou je dois attendre d'être sur place ?
En tout cas, je prends tout les renseignements possibles ... Merci à tout ce qui prendront le temps de répondre à ce sujet et qui me seront donc d'une grande aide (& à ma soeur aussi !!!)
Original post