Malte: endroit animé le soir?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite partir à Malte au début du mois de Septembre prochain au moindre cout. Auriez vous des astuces ou des endroits à me proposer sachant que je suis jeune et que je cherche donc un endroit animé le soir :)
TO Toopil Veteran ·
Animé, genre boîte de nuit? Tu es tombé sur une bonne destination si c'est ce que tu cherche ;)

Ou animé comme Paris le soir?
Hakuna Matata!
AU Aufrenchdrey ·
Animé avec des boites et d'autres jeunes ;)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il faut aller a Paceville [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TO Toopil Veteran ·
Effectivement, c'est là-bas qu'il faut aller[:P]
Hakuna Matata!
AN Anedeba ·
Bonjour,

Je suis allée à Malte il y a deux ans. Je suis allée avec mes amies et comme j’ai lu que tu vas aller seul mais ce n’est pas un inconvénient parce que là-bas tu vas connaître beaucoup de gens qui voyagent comme toi qui cherchent la fête. Nous avons fait un voyage au moindre coût, ainsi, je vous propose de choisir l’hôtel Alexandra Palace qui est à côté de la rue des pubs. Les meilleurs pubs sont Coyote, I love vodka et Fuego. Vous pouvez aussi prendre un bateau vers l’île Comino. Nous avons passé une fantastique semaine à Malte, j’espère que tu t’amuseras bien.

Salut,

Ane Aldamar Urcelay [;)]
NA NathanumIer Regular ·
Les lieux animés se trouvent à Paceville, dans la ville de St Julians. Attention, c'est très animé (et encore, je l'ai fait un lundi soir). Les boites sont gratuites à l'entrée, et on reçoit encore des tickets pour des boissons gratuites! Si c'est ce que vous recherchez, vous vous êtes pas trompé d'endroit! Par contre, sans vouloir être vulgaire, passé 23h, ça commence à se remplir de grosses salopes (désolé, mais il n'y pas d'autres mots pour décrire ça!)! Ca devient pire que Las Vegas, mais ça amuse...[:P]! Bonnes vacances en tout cas![:)]

You might also like