Mandalay: bureaux de change ouverts le dimanche?
by 33h33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'arrive à Mandalay le dimanche 30 octobre. Pouvez vous me dire si les bureaux de change seront ouverts un dimanche à l'aéroport ?
Grand merci par avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.
Blog carnets de voyage : www.33h33.com | Instagram/Twitter : @33h33
Bonjour,
Les banques sont fermées le dimanche mais pas les bureaux de change ouverts 7 jours sur 7 notamment à l'aéroport de Mandalay. En général ils ouvrent de 8 h à 19 h.
Les banques sont fermées le dimanche mais pas les bureaux de change ouverts 7 jours sur 7 notamment à l'aéroport de Mandalay. En général ils ouvrent de 8 h à 19 h.
Bonne nouvelle ! Merci pour la réponse rapide! Le taux est il aussi intéressant que dans une banque ? Je me demande s'il vaut mieux changer le plus gros directement à l'aéroport ou prendre juste le nécessaire et changer dans une banque en ville le lendemain ?
Merci encore.
Blog carnets de voyage : www.33h33.com | Instagram/Twitter : @33h33
Bonjour
En général le taux de change est dans intéressant dans les aéroports de Yangon et Mandalay, parfois même plus intéressant qu'en ville.
En général le taux de change est dans intéressant dans les aéroports de Yangon et Mandalay, parfois même plus intéressant qu'en ville.
Nous avions fait le change à l'aéroport de Mandalay et je confirme que le taux y était intéressant.
Tu peux consulter si tu le souhaites mon carnet de voyage sur Mynmar2014 - PhiletJustine.canalblog.com
Bon voyage!
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)
Bonjour,
Nous avons eu des problèmes de change dans une grande banque de Mandalay avec des billets de 50 € qui nous paraissaient neufs, mais qui présentaient un pli dans un coin pour l'un et une pliure médiane pour l'autre, ils ont été refusés.
Une autre banque les a acceptés sans problème.
Il me semble que dans les aéroports (Yangoon, en l’occurrence), les bureaux de change étaient moins tatillons.
Bon séjour dans ce merveilleux pays.
Log in first, then come back to this page.