Mandalay: bureaux de change ouverts le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
33
Bonjour à tous, J'arrive à Mandalay le dimanche 30 octobre. Pouvez vous me dire si les bureaux de change seront ouverts un dimanche à l'aéroport ? Grand merci par avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter. Bonne soirée.
Blog carnets de voyage : www.33h33.com | Instagram/Twitter : @33h33
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Les banques sont fermées le dimanche mais pas les bureaux de change ouverts 7 jours sur 7 notamment à l'aéroport de Mandalay. En général ils ouvrent de 8 h à 19 h.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
33 33h33 Regular ·
Bonne nouvelle ! Merci pour la réponse rapide! Le taux est il aussi intéressant que dans une banque ? Je me demande s'il vaut mieux changer le plus gros directement à l'aéroport ou prendre juste le nécessaire et changer dans une banque en ville le lendemain ? Merci encore.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour

En général le taux de change est dans intéressant dans les aéroports de Yangon et Mandalay, parfois même plus intéressant qu'en ville.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
33 33h33 Regular ·
Super ! Merci pour vos réponses ! Et pour votre blog, les belles photos et les infos pratiques
PH Phil31600 Regular ·
Nous avions fait le change à l'aéroport de Mandalay et je confirme que le taux y était intéressant. Tu peux consulter si tu le souhaites mon carnet de voyage sur Mynmar2014 - PhiletJustine.canalblog.com Bon voyage!
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)
33 33h33 Regular ·
Merci beaucoup pour ce retour ! Je vais de ce pas visiter ce blog. A bientôt
AL AlainHP ·
Bonjour, Nous avons eu des problèmes de change dans une grande banque de Mandalay avec des billets de 50 € qui nous paraissaient neufs, mais qui présentaient un pli dans un coin pour l'un et une pliure médiane pour l'autre, ils ont été refusés. Une autre banque les a acceptés sans problème. Il me semble que dans les aéroports (Yangoon, en l’occurrence), les bureaux de change étaient moins tatillons. Bon séjour dans ce merveilleux pays.
EB Ebarbe75 ·
Oui, les bureaux de change sont toujours ouverts dans tous les jours de la semaine. Bon voyage.
33 33h33 Regular ·
Merci AlainHP et Ebarbe75 pour vos réponses !

You might also like