Mangent-ils du chien au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
je voulais savoir si le chien et manger a siem reap au cambodge ?
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
GA Garigreo Veteran ·
pourquoi ???? une envie de gouté 🙂
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
HW Hwoarang Regular ·
j'avoue que oui je sais c'est cruel mais quand on va dans un pays il faut bien s'accoutumer😏 quelqu'un a t-il déjà gouter.
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
GA Garigreo Veteran ·
cruel !!!!! NON pas pour ma part 😛 moi non plus jamais gouté mais si l'occasion se presente je gouterai volontier 😊 on mange bien des chose qui ne doivent pas forcement etre consevable pour eux comme du lapin ou du cheval
HW Hwoarang Regular ·
tout a fais d'accord avec toi . en inde par exemple il ne mange pas le bœuf pourtant nous européen on sais bien que c'est la meilleur viande il passe a cote d'une viande juste trop bonne alors peut être que nous aussi on a la meilleur viande dans notre maison sans le savoir😛 mrd si au Cambodge ils en mangent alors je te donnerai la réponse fin aout en rentrant de séjour.
GA Garigreo Veteran ·
avec grand plaisir voisin 😛
AB Abalone Globetrotter ·
avec grand plaisir voisin

RRR ne voudra plus te fréquenter🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GA Garigreo Veteran ·
RRR ne voudra plus te fréquenter🙂

tu crois qu'il serait du style a me bouffé le nez apres 😏😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une petite histoire que m'a racontée ma femme. Un éléphant de son village est devenu fou et s'est echappé en tuant des villageois sur son passage, la décision fut prise de l'abattre. Les villageois se sont partagés la viande, enfin ceux qui en voulu car l'éléphant en Thailande c'est un peu comme les vaches en Inde, c'est sacré. Peu de temps après il y a eu une grosse tempête, des gens sont morts et de nombreuses maisons détruites. Cela n'a affecté que les gens qui avaient consommé de la viande d'éléphant 😕 Vrai ou pas vrai, légende rurale ou pas, ainsi telles sont les croyances 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
jolie conte 😉 donc j'en retiendrai qu'il ne faut pas que je mange de chien en france 😎😛
ET Ete2008 Regular ·
les meilleurs morceaux: doi cho : boudin de chien (style créole mais a base d'hemoglobine canin) Lau cho : fondue de chien / avec un alcool spécial / et la thoi dit (plante "aromatique")
SU Sunpax Veteran ·
Et alors si tu vas en Guinée tu vas gouter a de l'humain pour voir si c'est bon...et te conformer a de vieilles coutumes locales !!! 🏴‍☠️
Dans le respect nait la liberté...
HW Hwoarang Regular ·
cool j'ai hâte de gouter . mais c'est bien au cambodge que tu parle merci
HW Hwoarang Regular ·
franchement avec plaisir 😛 dans la vie il faut parfois ce lancer. ne peut juger que celui qui a fait. non.
SU Sunpax Veteran ·
Tu parles d'une philosophie....! aucun dicernement, on fonce et on reflechit aprés ? cela releve d'une certaine decadence et ne fait pas honneur aux futurs Humains et qui auront tant travailler et souffert pour meriter paix et serenité !
HW Hwoarang Regular ·
tu parle des humain qui détruise la terre travailler, polluer pourquoi pas mangeait les méchant homme alors qu'ont mange des pauvre petit lapin qui n'ont jamais fait de mal ni même a la planète.

"pour meriter paix et serenité !" comment en fessant la guerre
SU Sunpax Veteran ·
Tout simplement pour ne pas devenir comme eux...! et "grandir" en paix avec toi même ...!
BA Barbot Globetrotter ·
je voulais savoir si le chien et manger a siem reap au cambodge ?

Salut Hwoarang,

Là je ne sais pas perso j'en ai jamais vu, par contre tu pourras y manger des scorpions, des araignées (mygales), des gros vers blanc, des sauterelles tout ça bien frît, d'ailleurs il y a a eu un post la dessus avec photos d'ailleurs le voici ICI, perso j'ai manger des vers c'est bon avec l'apéro et les sauterelles j'adore, juste enlever pattes et ailes grillés un délice je te promets .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CM Cmichel Veteran ·

voila une des specialités a tester,
HW Hwoarang Regular ·
cool merci a toi c'est promis je ne vais pas y manquer. merci
SA Sawadi1190 Regular ·
Je comprends qu'on peut vouloir tester le chien, par curiosité ou par manque d'exotisme...se taper 13000 bornes pour bouffer du chien mal nourris donc bien maigre...autant se taper le toutou de la memère d'à côté, il sera nettement plus goutu 😛 Sinon pour rappel, le chien est l'un des seul animal à pouvoir sauver des vies...humaines celles-ci😉. (au contraire des bovins & Co) Mais de toute manière, c'est juste une question de culture, donc discution stérile dans les 2 sens.

Shoose🙂
Le touriste fait son tour, le voyageur suit sa voie....

Shoota Babylone
OM Omaid Regular ·
Jamais vu de chien sur carte de resto au cambodge, mais peut-être que je ne fréquente pas les bons endroits. En revanche, j'en ai mangé au Vietnam et c'était plutôt bon, si je me souviens bien. A priori ces chiens là étaient élevés dans le but d'être mangé et donc pas squelettiques et sans goût. C'est plutôt la viande de boeuf qui est comme ça ici...
HW Hwoarang Regular ·
merci a toi pour ta réponse j'espère que je pourrais en trouver a siem reap sinon sa sera pour une autre fois.....😊
Au pire tu trouvera des "chiens chauds" un peu partout 😉 ....ok je sais, com dab, je sors 😛
Khun maa jak nai krap?

GA Garigreo Veteran ·
....ok je sais, com dab, je sors 😛

mdr sa marche plus !! a chaque fois on te vois encore 😇😛
RR RRR Globetrotter ·
😠Salut, en Thailande on peut en trouver!!! alors pourquoi pas au Cambodge!!!!🤪🏴‍☠️😠 MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉toi aussi tu devrais sortir, espece de traitre, c'est que tu me boufferais😠!!! vaut rien va!!!!😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
HW Hwoarang Regular ·
mrd 😉 non reste c'est aussi une discussion 😛
non reste c'est aussi une discussion

On discute ok, mais ne nous mangeons pas entre nous🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RR RRR Globetrotter ·
😉c'est moi le plus mal barré dans cette histoire!!! MDR
GA Garigreo Veteran ·
et oui on m'a toujours venté la tendrasse de la truff de chien 😇😛😎
Ok tant qu'on bouffe pas du "singe" 😉
Khun maa jak nai krap?

HW Hwoarang Regular ·
c'est vrai alors fait attention 😛 😏 hummm bon un peu de sérieux je penser pas que cet discussion aller aussi bien se passer je penser me faire injurier de tout les nons par les défenseurs des animaux se que je comprend . mais je vois que cet question en fait réfléchir plus d'un.
Ok tant qu'on bouffe pas du "singe"

Attention aux Droits de l'Homme, c'est Human Like🙂

W've got home;
HW Hwoarang Regular ·
du singe quelle bonne id��e menu singe à l'ananas je me laisserais bien tenter quand même . mais tu as de la chance j'arrive pas encore a grimper aux arbres😉
GA Garigreo Veteran ·
je vois que cet question en fait réfléchir plus d'un

oui surtout notre chien national mdr!!!!!
c'est vrai alors fait attention 😛 😏 hummm bon un peu de sérieux je penser pas que cet discussion aller aussi bien se passer je penser me faire injurier de tout les nons par les défenseurs des animaux se que je comprend . mais je vois que cet question en fait réfléchir plus d'un.

Il sont couchés ou alors ils braquent un chenil ou un labo de recherche 😉 plus sérieusement j'ai pas cherché mais je pense que j'ai du en bouffer en Indo sous le nom de beef, c'était dégueu mais bon comme nombre de trucs qu'on bouffe a Sumatra (pas un paradis pour les gastronomes) 😕 Sinon c'était plutôt le serpent que je voulais déguster mais j'ai pas trouver, a HKG en tout cas, mais on m'a déja dit que j'avais mal cherché 🙁
Khun maa jak nai krap?

RR RRR Globetrotter ·
😉tu va voir ce que tu va prendre dans la tienne de truffe!!! en + avec le pif que t'a je vais pas te louper!!! MDR
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Le chien en civet est absolument délicieux, surtout le chien blanc (rien que d'y penser miam miam).

C'est d'ailleurs ce que je répète à mon caniche chaque jour quand il est long à m'obéir.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
GA Garigreo Veteran ·
fait gaff en tapant dans le pif tu risque de me chopé les cou..... ouille ouille ouille !!!!
RR RRR Globetrotter ·
bon un peu de sérieux je penser pas que cet discussion aller aussi bien se passer je penser me faire injurier de tout les nons par les défenseurs des animaux se que je comprend .

t'inquiet pas les vieux facistes avec leurs idées d'un autre siecle, sont trop occupper a se bourrer la gueule pour le week end du 14juillet en se racontant des histoires de collabo!!! MDR

A+ et bonne apétit bien sur
RR RRR Globetrotter ·
Le chien en civet est absolument délicieux, surtout le chien blanc (rien que d'y penser miam miam).

C'est d'ailleurs ce que je répète à mon caniche chaque jour quand il est long à m'obéir.

MDR, tu l'aime a toutes les sauces ton caniche!!!!!

A+
BA Barbot Globetrotter ·

Il sont couchés ou alors ils braquent un chenil ou un labo de recherche 😉 plus sérieusement j'ai pas cherché mais je pense que j'ai du en bouffer en Indo sous le nom de beef, c'était dégueu mais bon comme nombre de trucs qu'on bouffe a Sumatra (pas un paradis pour les gastronomes) 😕 Sinon c'était plutôt le serpent que je voulais déguster mais j'ai pas trouver, a HKG en tout cas, mais on m'a déja dit que j'avais mal cherché 🙁

Hé bé les copains je vois qu'il y a une bonne ambiance ici tant mieux, à propos pour déguster du serpent faut pas aller aussi loin dans le Sud de Thaïlande il y a un très bon resto ou l'on peut manger du serpent et même mieux, pour les sensations forte boire un bon verre de sang de Cobra d'ailleurs j'en avait fait un post à ce sujet Voir ICI avec photos . 😉

En tout cas heureusement que les chiens ne savent pas lire nos posts, sinon ils se barrent très vite . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Marco,

En tout cas heureusement que les chiens ne savent pas lire nos posts, sinon ils se barrent très vite .

parle pas trop vite!!! MDR

A+
Je ne sais plus qui a cette signature (vivlavie?), mais elle s'applique bien dans ce cas la: je me rappelle 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·

voila une des specialités a tester,

Salut Cmichel,

Merci pour la photo, c'est tout à fait ça . 😉😉
DA Daisyone Globetrotter ·
Mais QUELLE HORREUR !!!! je pense que tu n'as jamais eu de chien sinon tu n'aurais même pas pensé une seconde à ça. idem pour les singes. Je pense qu'il y a vraiment assez à manger partout en Asie pour éviter ce genre de c....Si t'as rien d'autre à bouffer, je ne dis pas mais.... Bon! on mettra ça sur le compte de la jeunesse....
daisy
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Il ne faut pas vous énerver comme ça.

Manger du chien, c'est une question de culture, que voulez-vous y comprendre, gentille Landaise ?

Vous vivez bien sur des échasses, non ? Chacun son truc !

🙂
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
SU Sunpax Veteran ·
Tu as peut etre oublier qu'ici en Suisse on mange du chien aussi ! alors la culture orientale😏....et ben c'est pas pour ca que je vais gouter aux bouviers appenzellois....! non mais ! l'etre humain bouffera sa planete sans s'en rendre compte...! et pis c'est pas parce que ton voisin bat sa femme que tu dois faire pareil...bravo l'evolution...franchement vous etes des boulets avec vos idées retrogrades...🙁
HW Hwoarang Regular ·
non mais ! l'etre humain bouffera sa planete sans s'en rendre compte...!

je pense que la planète on la déjà bouffer et oui il faut ce réveiller . quelle droit a l'être humain pour dire sa on peut le mangeait et sa non . tu fais parti de ses gens qui pense que l'or et le métaux le plus précieux .. alors heureusement que avant ils ont pas dit que c'était la merde le métaux le plus précieux ......

ET OUI un être humain choisie ou dit, et les autres fonces tête baisser = MOUTON donc sa peut aussi ce mangeait

Similar discussions

You might also like