Siamlife...Wow ça c'est de la réponse, merci beaucoup!
Sauf erreur, votre hôtel se trouve juste en bordure d'un immense carrefour et de la voie rapide Vibhavadi Rangsit. Ca roule beaucoup. J'espère que c'est bien isolé phoniquement. Le choix est un peu étrange, mais bon...
J'avoue, mais c'est le choix de mon frangin. Il voulait a tout prix être au plus prés d'un parc pour pouvoir courir le matin (quel lubie encore!!).
Pour manger le midi, vous redescendez vers le Sud la contre-allée de cette voie rapide, au pied des Sun Towers vous avez toute une rue de gargotes/restos où les employés de bureau viennent manger: Phahon Yothin 18/2 Alley.
J'avais effectivement remarqué en "marchant virtuellement" avec google street dans cette rue, avec pas mal de gargote bien appétissant!😉
Plus loin, au Sud du Chatuchak WE market, vous avez une petite halle qui s'appelle "OR-TOR-KOR" avec des stands assez nombreux. Sauf erreur, c'est ouvert toute la semaine.
Encore merci pour l'info, nous irons a coup sûr testé cette endroit.
plusieurs centres commerciaux à proximité, dont le Central Plaza Ladprao.... Au Nord de votre hôtel, de l'autre côté du gigantesque carrefour.
Prenez le plus souvent possible les passages piétons surélevés (ou passant sous les voies rapides). Sur la rue, vous n'aurez pas la priorité, même engagés.
C'est vrai qu'aux abords de l’hôtel la circulation semble affolante j'ai bien recherché les passages piétons aériens ! Lors de mon premier séjour en Thaïlande j'ai bien failli me faire littéralement ratatiner par un énorme 4x4 qui roulait a tombeau ouvert vers HuaLamphong, une énorme frayeur! Du coup depuis je fais hyper gaffe...😊
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"
PK Dick