Où manger de bonnes tripes à la romaine à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour , je pars en week end a Rome du 19 au 21 Avril , et je souhaite manger de bonnes tripes a la romaine , avez vous des bonnes adresses , merci d'avance !
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je ne connais pas personnellement ces adresses, mais ce site a l'air intéressant:

http://traveldifferent.it/slow-food/ristoranti-a-roma-per-assaporare-la-cucina-romana-doc.html
Je n'aurai pas le temps...
GI Giorgio13 Globetrotter ·
allez dans les quartiers de la vie nocturne où les restos sont presque à 100% fréquentés par les romains ; garbatella-ostiense , san lorenzo , pigneto , ponte milvio et à un degré moindre testaccio
IT Italiano1317 ·
Merci beaucoup !
MA Martinehou ·
Pour y être allée également la semaine dernière, nous sommes allés dans le quartier très bobo du Trastevere, et là j'avoue, il y a une trettoria qui fait les tripes à la romaine comme nulle part ailleurs. J'ai hélas égaré la petite carte avec le nom. Mais le resto est très repérable car les tables aux nappes oranges sont de sortie dans toute la rue. On ne peut pas le rater !!!!! Il est très typique et les clients s'y bousculent. En arrivant à pied du grand boulevard, première ou seconde petite rue sur la droite lorsque l'on arrive dans le trastevere ......😎😎😎

Similar discussions

You might also like