Manger des crudités et fruits dans les restaurants en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, je pars vendredi en Namibie Pensez vous qu'il soit déconseillé de manger les crudités et les fruits dans les restaurants? Merci
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, Jamais eu aucun problème! Mais je n’ai fait que 2 voyages...

Bon voyage,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
TI Titere Veteran ·
Je suis allée 3 fois en Namibie, sans souci .. il faut dire que l’eau est potable là-bas, rien à voir avec d’autres pays africains ..
PA Pascasa Regular ·
Bonjour, Je confirme, avec plusieurs voyages en Afrique australe et même ailleurs sur le continent, aucun souci. Perso, je prends l'eau du robinet et met des pastilles les 3/4 premiers jours et ensuite, basta ! Il n'y a pas que la nourriture qui peut rendre malade : la fatigue, le jet lag, le climat différent de nos régions tempérées.... Vous allez vous régaler.... Beau voyage ! Pascale
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, Jamais d’eau du robinet pour nous!

Ou alors... cela reste exceptionnel, lorsqu’on est vraiment sûrs de la qualité de l’eau.

Cordialement,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
DO Doumechris Veteran ·
Chris, Nous aussi, jamais d'eau ni au Botswana, ni en Namibie: jamais malades avec les bières locales et le vin d'Afrique du sud :il y en a maintenant du local en Namibie. Et je continue en France avec le vin d'Afsud.

Similar discussions

You might also like