Manille - nord de Luzon en bus de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je pars aux Philippines dans 10 jours (un peu a la dernière minute). J'ai trouvé un vol qui arrive à Manille à 22h30 et ça m'angoisse un peu. J'ai l'habitude de voyager seule mais ne connaissant pas Manille, je m'interroge ... - Je cherche une GH sympa :-) routard mais pas TROP jeune et accueillante si je dois passer une nuit à Manille avant de reprendre un bus pour le nord de Luzon - Savez-vous s'il y des bus de nuit ? - Y-a-t-il des "petits trucs" particuliers à savoir en arrivant à l'aéroport.

Je pensais à une dizaine de jours dans le nord (ou plus) avec un trek, Ifugao, Sagada, le Pinatubo ?? , Bagio.. Et j'aurais le temps de changer d'île pour eventuellement faire une session plo, ngée (debutante) et un peu de farniente sur une île calme (une proposition ?) Palawan ? Malapascua ?Donsol ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Sophie
Sophie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
22h30 les bus seront partis : 22h. pour dormir, essaie la malate pensionne dans le quartier malate. ils sont sur le lp et ont un site. a l'aeroport apres avoir recupere tes bagages tu as sur ta gauche des atm pour avoir de l'argent. pour le taxi, tu vas au comptoir taximeters ( les jaunes )on teremettra un ticket que tu gardes. tu verifies qu'il mette bien le compteur avec en gros chiffres 70, c'est la prise en charge. pour malate la course doit te couter entre 150 et 200 pesos. en arrivant tu va faire de la monnaie a la reception de l'hotel car le taxi n'aura pas de monnaie ( la) monnaie n'existe pas aux philippines😉) ensuite tu es grande, tu devrais pouvoir te debrouiller.
cottet

Similar discussions

You might also like