Maquillage pour les femmes du Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous,

Ça y est, il reste 17 dodos avant mon voyage!!

J'ai reçu plusieurs commandites pour mon projet (livres scolaires, livres de compte, livre sur l'éducation, etc. (car je fais un stage en enseignement)) mais j'ai aussi reçu une caisse de rouges à lèvres et de mascaras. Je me demandais si vous trouvez pertinant d'apporter le tout là-bas et d'en offrir aux femmes Maliennes.

J'attends donc vos commentaires afin de savoir si je laisse le tout chez nous ou si je l'amène avec moi...17 dodos OUOUOUOU!!! 😊
Dju xxx
LE Lebaw ·
salut djules Les femmes maliennes adores les maquillages, les rouges à laivres beaucoup. Merci Baye
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

Ah oui le maquillage, ça aura du succès ... attention avec la chaleur, le rouge à lèvre fond !

Bon voyage !
Choucarde
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Ça y est, il reste 17 dodos avant mon voyage!!

J'ai reçu plusieurs commandites pour mon projet (livres scolaires, livres de compte, livre sur l'éducation, etc. (car je fais un stage en enseignement)) mais j'ai aussi reçu une caisse de rouges à lèvres et de mascaras. Je me demandais si vous trouvez pertinant d'apporter le tout là-bas et d'en offrir aux femmes Maliennes.

J'attends donc vos commentaires afin de savoir si je laisse le tout chez nous ou si je l'amène avec moi...17 dodos OUOUOUOU!!!

Bonjour!!!!

Bien sur que tu peux emmener du rouge à lèvres mais aussi des échantillons de parfum, si tu passes à Bamako, tu vas vite te rendre compte qu'elles sont comme en europe ou au québec!!!! Les femmes africaines raffolent de tout ce qui touche à la beauté corporellle!!!! Bon trip au Mali, tu reviendras enrichie de cette expérience!!!😉

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like